Je l'ai vu hier soir en avant-première et j'ai adoré !
Dans le même esprit que la saga Pirates des Caraïbes (en même temps, vu la fiche technique et la bande annonce, qui ne l'aurait pas deviné ?), il y a de l'action, de l'humour, un chouia d'émotions.
Grosse surprise par contre, surtout au niveau de l'histoire qui est complètement inattendue.
Vous voulez de l'action ? Vous allez être servi : des scènes magnifiques mais en même temps extrêmement drôles.
Vous adorez Johnny Depp ? Vous n'allez pas être déçu ! Délirant, il incarne Tonto à la perfection même si on pourrait peut-être lui reprocher de s'inspirer du Capitaine Jack Sparrow. Mais ça marche, donc on ne peut pas lui en vouloir.
Armie Hammer est une grosse surprise pour moi, je ne le connaissais pas du tout et je dois avouer qu'il joue très bien.
La musique est d'Hans Zimmer, gros bon point, et se démarque de Pirates des Caraïbes (j'avais peur que ce soit trop ressemblant). Elle ne m'a pas tellement marquée pour l'instant mais en général j'y fais plus attention au deuxième ou troisième visionnage.
Visuellement, j'adore. C'est vraiment beau, bien réalisé, les costumes sont super.
Moi qui ne suis pas une très grande fan de PdC, je pensais que j'allais apprécier mais sans plus, et finalement, j'ai été très surprise ! J'ai vraiment adoré, je me suis amusée, j'ai pleuré de rire...
Bref, on en prend plein la vue. Un film à voir (et à revoir !)