Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lone Ranger, Naissance d'un héros

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Lone Ranger, Naissance d'un héros Vote_lcap167%Lone Ranger, Naissance d'un héros Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Bon
Lone Ranger, Naissance d'un héros Vote_lcap133%Lone Ranger, Naissance d'un héros Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
Moyen
Lone Ranger, Naissance d'un héros Vote_lcap10%Lone Ranger, Naissance d'un héros Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Lone Ranger, Naissance d'un héros Vote_lcap10%Lone Ranger, Naissance d'un héros Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Lone Ranger, Naissance d'un héros Empty
MessageSujet: Lone Ranger, Naissance d'un héros   Lone Ranger, Naissance d'un héros Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 2:36

Lone Ranger, Naissance d'un héros 21005616_20130514100052863 Lone Ranger, Naissance d'un héros 21005616_20130514100052863Lone Ranger, Naissance d'un héros 21005616_20130514100052863

Date de sortie : 7 août 2013
Durée : 2h29
Réalisé par : Gore Verbinski
Avec : Johnny Depp, Armie Hammer, Tom Wilkinson
Genre : Action , Aventure , Western
Film Américain


Tonto, le guerrier indien, raconte comment John Reid, un ancien défenseur de la loi, est devenu un justicier légendaire. Ces deux héros à part vont devoir apprendre à faire équipe pour affronter le pire de la cupidité et de la corruption. Le tandem fait des étincelles et entraîne le public dans un tourbillon de surprises et d’humour.


Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 15 Jan - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Reha

Reha


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2013

Lone Ranger, Naissance d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros   Lone Ranger, Naissance d'un héros Icon_minitime1Mer 7 Aoû - 13:16

Je l'ai vu hier soir en avant-première et j'ai adoré !
Dans le même esprit que la saga Pirates des Caraïbes (en même temps, vu la fiche technique et la bande annonce, qui ne l'aurait pas deviné ?), il y a de l'action, de l'humour, un chouia d'émotions.
Grosse surprise par contre, surtout au niveau de l'histoire qui est complètement inattendue.
Vous voulez de l'action ? Vous allez être servi : des scènes magnifiques mais en même temps extrêmement drôles.
Vous adorez Johnny Depp ? Vous n'allez pas être déçu ! Délirant, il incarne Tonto à la perfection même si on pourrait peut-être lui reprocher de s'inspirer du Capitaine Jack Sparrow. Mais ça marche, donc on ne peut pas lui en vouloir.
Armie Hammer est une grosse surprise pour moi, je ne le connaissais pas du tout et je dois avouer qu'il joue très bien.
La musique est d'Hans Zimmer, gros bon point, et se démarque de Pirates des Caraïbes (j'avais peur que ce soit trop ressemblant). Elle ne m'a pas tellement marquée pour l'instant mais en général j'y fais plus attention au deuxième ou troisième visionnage.
Visuellement, j'adore. C'est vraiment beau, bien réalisé, les costumes sont super.

Moi qui ne suis pas une très grande fan de PdC, je pensais que j'allais apprécier mais sans plus, et finalement, j'ai été très surprise ! J'ai vraiment adoré, je me suis amusée, j'ai pleuré de rire...

Bref, on en prend plein la vue. Un film à voir (et à revoir !)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Lone Ranger, Naissance d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros   Lone Ranger, Naissance d'un héros Icon_minitime1Ven 9 Aoû - 12:48

Je ne suis pas spécialement emballée par ce film (une première pour un de Johnny Depp! ^^).
Mais au vu de ton commentaire Lucie, je me laisserais peut-être bien tentée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Lone Ranger, Naissance d'un héros Empty
MessageSujet: Re: Lone Ranger, Naissance d'un héros   Lone Ranger, Naissance d'un héros Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lone Ranger, Naissance d'un héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit