Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Les flingueuses

Aller en bas 

Votre avis ?
Excellent
Les flingueuses Vote_lcap10%Les flingueuses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Les flingueuses Vote_lcap10%Les flingueuses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Les flingueuses Vote_lcap10%Les flingueuses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Les flingueuses Vote_lcap10%Les flingueuses Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Les flingueuses Empty
MessageSujet: Les flingueuses   Les flingueuses Icon_minitime1Ven 15 Aoû - 7:25

Les flingueuses Sans_t10

Date de sortie : 21 août 2013
Réalisé par : Paul Feig
Durée : 1H57
Avec : Sandra Bullock, Melissa McCarthy, Demian Bichir...
Genre : Action , Comédie , Policier
Film Américain

L'histoire : D'un côté il y a l’agent spécial du FBI, Sarah Ashburn, une enquêtrice rigoureuse et méthodique dont la réputation la précède tant pour son excellence que son arrogance démesurée. De l'autre l’agent de police de Boston, Shannon Mullins, reconnue pour son fort tempérament et son vocabulaire fleuri. L’une comme l’autre, n’ont jamais eu de partenaire dans le travail… ni vraiment d’amis.
Ainsi, lorsque ces deux représentantes de la loi radicalement opposées sont obligées de faire équipe pour arrêter un baron de la drogue sans pitié, elles se retrouvent à devoir lutter non seulement contre un puissant syndicat du crime, mais aussi et surtout contre l’envie de s’entretuer.

Mon avis express : J'avoue qu'en lançant le DVD cette après-midi, je ne m'attendais pas à grand-chose. Mon expérience face à ce genre de film a fait qu'en décidant d'en visionner un, je ne me fais pas trop d'illusion sur celui-ci, de peur d'être déçu. Et pourtant... Les flingueuses, c'est le genre de film qui arrive encore à surprendre.

Le scénario n'est pas son point fort, de ce côté, il faut être réaliste. Le fait que le film marche aussi bien, c'est sans contexte grâce à ce duo de choc incarné par Sandra Bullock et Melissa McCarthy. On constate très rapidement qu'il y a eu une vraiment entente, une vraie alchimie entre ces deux actrices, ce qui permet aux blagues de faire mouche à chaque fois. Je ne vous raconte même pas le nombre de fou rire que je me suis tapé pendant mon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
 
Les flingueuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit