Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le livre d'or Jeu 15 Avr - 8:35 | |
| De passage sur ce forum que j'aimais tellement. J'ai l'impression qu'il est totalement à l'abandon désormais. Tellement dommage ! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le livre d'or Ven 16 Avr - 11:15 | |
| - Marion a écrit:
- De passage sur ce forum que j'aimais tellement. J'ai l'impression qu'il est totalement à l'abandon désormais. Tellement dommage !
Je te confirme malheureusement qu'il est bien à l'abandon. Merci beaucoup pour ce petit message posté, ça me fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles. | |
|
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Le livre d'or Ven 16 Avr - 12:58 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- Marion a écrit:
- De passage sur ce forum que j'aimais tellement. J'ai l'impression qu'il est totalement à l'abandon désormais. Tellement dommage !
Je te confirme malheureusement qu'il est bien à l'abandon. Merci beaucoup pour ce petit message posté, ça me fait plaisir d'avoir un peu de tes nouvelles. C'est super gentil à toi d'avoir répondu, merci Le cinéma me manque en ce moment et en cherchant un forum, je suis retombé sur celui-ci et ça m'a vraiment émue. Quand je vois mes posts de 2010... mais les années passent à une vitesse, c'est fou. En tout cas, je suis contente de voir que tout va bien pour toi. J'aimerais tant revoir ce forum actif. Nostalgie | |
|