Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Leeloo Dallas multipass Ven 16 Jan - 1:20 | |
| Me revoilà donc, après 4 ans d'absence, comme quoi il est toujours bon d'envoyer des mails même si les membres ont lâchement désertés depuis un bout de temps (pas taper !) Je m'appelle donc Angélique, je m'étais inscrite il y a environ 6 ans (ah ouai quand même...), j'étais pitite à l'époque, maintenant j'ai 25 ans. Je pense pas que mes goûts aient bien changés, je suis cinéphage, je regarde vraiment tout et n'importe quoi, beaucoup de séries aussi de tous les genres... Euh voilà voilàààà. Bon retour à ce forum du coup ! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Leeloo Dallas multipass Ven 16 Jan - 2:29 | |
| Je te souhaite la (re)bienvenue ici. Ça me fait vraiment très plaisir de te retrouver ici. Je me suis permis de créer un sujet spécialement pour ta présentation | |
|
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Leeloo Dallas multipass Ven 16 Jan - 2:59 | |
| Re bienvenue alors | |
|
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Leeloo Dallas multipass Ven 16 Jan - 4:35 | |
| - Benjamin59 a écrit:
Je me suis permis de créer un sujet spécialement pour ta présentation Ok, je ne savais pas trop trop où mettre tout ça... C'est peut être mieux comme tu l'as fait pour bien repartir sur de bonnes bases. - *lOrA* a écrit:
- Re bienvenue alors
Toi aussiiiiiii ! | |
|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Leeloo Dallas multipass Sam 17 Jan - 14:24 | |
| Je me souviens de toi ! Nous nous étions inscrites plus ou moins en même temps. (ça ne nous rajeunit pas en effet) (re)bienvenue donc ! | |
|
| Sujet: Re: Leeloo Dallas multipass Sam 17 Jan - 17:05 | |
| Ouiiiiiiiii ! Merci ! Rebienvenue à toi aussi | |
|
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Leeloo Dallas multipass Mar 20 Jan - 14:15 | |
| Ca fait plaisir de voir des anciens revenir! ^-^Je suis plus jeune que toi au niveau de l'inscription, mais je te souhaite à nouveau la bienvenue ici! Et par la même occasion, enchantée de faire ta connaissance Angélique! | |
|
| Sujet: Re: Leeloo Dallas multipass Mar 20 Jan - 14:22 | |
| - Angelice a écrit:
enchantée de faire ta connaissance Angélique! Tout pareil Nadège ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leeloo Dallas multipass | |
| |
|