Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...

Aller en bas 
+2
Caro
Leeloo Dallas multipass
6 participants
AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Empty
MessageSujet: Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...   Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 14:39

Amis cinéphiles...

Comme vous avez pu le constater, le forum a revêtis son plus bel habit pour fêter sa grande réouverture... Un habillage 100% Xavier Dolan.

Faut-il réellement encore présenter ce réalisateur ?

Je serais curieux de savoir si vous avez eu l'occasion de voir l'un de ses films. Si oui, l'avez-vous aimé ? Si vous avez eu l'occasion d'en voir un, je ne peux que vous encourager à créer une fiche dans la partie "Planète Movies".

Je tenais à remercier Badaboum alias Mélanie pour ce nouveau décor. Que dire à part qu'il est parfait ? J'adore les couleurs, la mise en page... Bref, vous l'aurez compris, je suis FAN !

Je profite de ce petit sujet pour vous remercier également. Vous revoir ici me fait vraiment très plaisir. Il y a des personnes ici que je ne pensais pas revoir un jour. Vous reparler, voir ce que vous êtes devenu me motive encore plus à tirer le forum vers le haut.

Vous verrez au fil des jours, des nouveautés feront leurs apparitions. Je compte également mettre un peu à jour la partie "Planète Movies" avec les dernières sorties. Si vous désirez participer, je ne peux que vous y encourager.

Je vous souhaite de passer un excellent moment sur le forum.
Benji...
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Leeloo Dallas multipass
Héros Disney
Leeloo Dallas multipass


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 24/04/2009

Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...   Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 23:39

Pour Xavier Dolan j'avais vu son tout premier film "J'ai tué ma mère" au cinéma à l'époque. J'étais tombée sous le charme, il avait tout = scénariste génial, réalisateur original et acteur avec un charisme fou.

J'ai pas encore vu Mommy, j'attends sa sortie dvd.

En tous cas, c'est vraiment chouette ce renouveau ! Quand j'aurai un peu de temps devant moi, j'essayerai de créer des topics de films ou de séries, en tous cas, je compte plus m'en aller telle un désertrice comme la dernière fois :010:

Bonne continuation à tous !
(et il est chouette ce nouvel habillage, j'espère seulement que tout le monde connait Xavier Dolan !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Sheldie
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...   Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 6:51

J'aime bien ce nouvel habillage. Et ça me rappelle que je n'ai toujours pas vu Mommy !

Je n'ai aussi vu qu'un film de lui, comme Leeloo : J'ai tué ma mère. J'avais adoré !
Quel talent il a quand même, quand je pense qu'il n'a qu'un an en plus que moi, pfiou.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...   Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Icon_minitime1Dim 25 Jan - 9:32

J'aime les couleurs. Je n'ai pas encore vu le film donc je vais devoir ma rattraper Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 31
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...   Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Icon_minitime1Lun 26 Jan - 13:31

Serais-je la seule à ne pas le connaître? *Pars se cacher*
Dans tous les cas, le nouvel habillage est très coloré, j'adore ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
Badaboum
Minimoy
Badaboum


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2011

Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...   Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Icon_minitime1Lun 26 Jan - 15:13

Contente que la nouvelle version vous plaise !
Il reste plein de trucs à faire pour améliorer la navigation toussa toussa, mais ça prend du temps donc je le ferai petit à petit Smile

Et j'espère que ça va tous vous inciter à le voir vite, c'est une merveille, LE film de 2014 pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melaniedrx.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...   Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Icon_minitime1Ven 30 Jan - 0:45

Beaucoup disent que "Mommy" est LE film de l'année 2014 en effet donc... En ce qui me concerne, j'ai déjà pré-commandé le blu-ray ! Il me tarde de le recevoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Empty
MessageSujet: Re: Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...   Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel habillage sur "Movie-Cinéma", mais pas que...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment réaliser une bonne critique ? ...
» nubbin, votre nouvel ami !
» Star Wars : Episode IV - Un nouvel espoir (La Guerre des étoiles)
» Blu Ray de patrimoine, mais de référence.
» Mais comment font les femmes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ La vie du forum :: Infos/Suggestions/Nouveautés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit