Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Pour le pire et pour le meilleur

4 participants

Votre avis ?
Excellent
Pour le pire et pour le meilleur Vote_lcap10%Pour le pire et pour le meilleur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Pour le pire et pour le meilleur Vote_lcap10%Pour le pire et pour le meilleur Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove

Pour le pire et pour le meilleur Empty
MessageSujet: Pour le pire et pour le meilleur   Pour le pire et pour le meilleur Icon_minitime1Ven 30 Jan - 10:24

GENRE : Romance Comédie
DATE DE SORTIE : Mercredi 18 Février 1998
REALISATEUR : L. Brooks James James
ACTEURS PRINCIPAUX : Jack Nicholson, Helen Hunt, Greg Kinnear, Jr. Cuba Gooding, Yeardley Smith, Lupe Ontiveros, Alice Vaughn, Brian Doyle-Murray, Ross Bleckner
HISTOIRE : Melvin Udall, écrivain misanthrope, écrit à la chaîne des romans sentimentaux d'un lyrisme échevelé qui comblent son sens pervers de l'autodérision et lui permettent de vivre confortablement. Sa vie est réglée comme du papier à musique, il évite le contact humain en dehors de celui de Carol, jeune mère célibataire, serveuse dans un restaurant où il prend ses repas. Or voilà qu'un jour son voisin, Simon, artiste gay, est défiguré par deux voyous, que le fils de Carol tombe malade et que Melvin hérite du chien de Simon pendant son séjour à l'hôpital...

Un moment irrésistible porté par deux acteurs absolument géniaux ( récompensés par un Oscar chacun !) Jack Nicholson est méchant, taciturne, toqué mais tellement drôle et Helen Hunt est la grande révélation du film ( elle s'est fait connaitre grâce à l'excellent sitcom "Dingue de toi" ) .
Les seconds rôles ne sont pas en reste : entre le charmant et désarmant Greg Kinnear et le survolté Cuba Gooding Jr. Sans oublier l'adorable chien qui ferait craquer n'importe quel réfractaire aux bête à poils ! Que du bonheur !

Dernière édition par lubbylove le Sam 31 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Pour le pire et pour le meilleur   Pour le pire et pour le meilleur Icon_minitime1Ven 30 Jan - 11:56

Ah ce film j'adore (D'ailleur a l'occasion faudrait que j'achéte le dvd, ma vhs commence a faire la gueule Razz )
Jack Nicolson nous prouve une fois de plus qu'il a un grand talent.
J'ai bien du voir ce film 5-6 fois.
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove

MessageSujet: Re: Pour le pire et pour le meilleur   Pour le pire et pour le meilleur Icon_minitime1Ven 30 Jan - 12:08

J'avais le même problème avec la mienne mais aujourd'hui j'ai fait les soldes de DVD et pour 30 € j'en ai eu 5 : Pour le pire et pour le meilleur, Pretty Woman, Armaggedon, Edward aux mains d'argent et Léon cheers
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Pour le pire et pour le meilleur   Pour le pire et pour le meilleur Icon_minitime1Ven 30 Jan - 12:12

Shocked whaou que des films culte que je ne posséde pas encore en dvd Mad
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Pour le pire et pour le meilleur   Pour le pire et pour le meilleur Icon_minitime1Ven 30 Jan - 12:27

Un vrai petit bijou ce film, Nicholson est vraiment génial!!! Je l'aime dans tout ce qu'il fait! cheers
http://severine-desmet.suite101.fr/
calypso
Hobbit
calypso

MessageSujet: Re: Pour le pire et pour le meilleur   Pour le pire et pour le meilleur Icon_minitime1Ven 30 Jan - 15:10

j'ai vu ce film, en cours! cours de psychiatrie. et j'ai beaucoup beaucoup aimé! par contre pour une personnes atteintes de névroses obsessionnelles comme lui, il ne faut pas rêver, l'amour ne l'empechera pas de marcher à coté des lignes! mis a part cela, le film est excellent mais à ne pas prendre au pied de la lettre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le pire et pour le meilleur   Pour le pire et pour le meilleur Icon_minitime1

Pour le pire et pour le meilleur
Page 1 sur 1