Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Damien Rice Dim 1 Fév - 1:27
Artiste Irlandais. En 2004 la chanson "The Blower's Daughter" issu de son premier album O est choisie pour la BO du film Closer, entre adultes consentants. Une autre chanson de l'album est utilisée brièvement dans ce film, ce sont les premières notes de "Cold Water". On peut entendre ce même morceau dans le générique de fin du film Stay du suisse Marc Forster. La chanson "Delicate" est jouée dans un épisode de la première saison de la série Lost, les disparus. Ce premier album s'est classé seconde meilleure vente de tous les temps en Irlande derrière U2. Fin 2006, il sort son second album intitulé 9 et interprète "9 crimes" dans un épisode de la troisième saison de Grey's Anatomy.
Je suis sous le charme, l'album 9 est un vrai petit bijou que je vous conseille vivement!
"9 crimes"
"The Blower's Daughter"
"Cannonball"
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Damien Rice Dim 1 Fév - 13:03
J'ai acheté l'album après avoir entendu cette voix unique dans G.A et aussi dans la 12ème saison d'Urgences. Cet album est horriblement beau ! J'ai pas pleuré mais presque la première fois que je l'ai écouté ! Tu viens de me faire penser à me lancer à la recherche de ces autres CD !
Invité Invité
Sujet: Re: Damien Rice Jeu 5 Mar - 7:14
smile, 9 crimes sont très belles, c'est les seules que je connaisse d'ailleurs
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
Sujet: Re: Damien Rice Mar 3 Nov - 11:36
Coup de coeur pour la chanson "9 crimes" je ne connait pas encore le reste.
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Damien Rice Mer 21 Juil - 11:15
Damien Rice est à l'honneur dans le 4ème épisode de la saison 3 de True Blood. Avec une démo (nouvelle version) de son propre tube "9 crimes" le chanteur irlandais continue à voir sa popularité grandir aux USA, et on est très content pour lui!
http://www.mefeedia.com/watch/32019495
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Damien Rice
Damien Rice
Page 1 sur 1