Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Burn After Reading

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
Burn After Reading Vote_lcap10%Burn After Reading Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Burn After Reading Vote_lcap10%Burn After Reading Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Burn After Reading Vote_lcap10%Burn After Reading Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Burn After Reading Vote_lcap10%Burn After Reading Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitime1Ven 12 Déc - 5:30

Une comédie absurde des frères Coen, avec Brad Pitt, George Clooney, John Malkovitch. Sorti le 10 décembre 2008.

Un film léger, complètement absurde (comme souvent avec les Coen) et très drôle. Ce n'est pas un très bon film, mais c'est surtout un bon moment de plaisir sans prétention.
Tous les acteurs sont excellents (et le film vaut le coup surtout pour ça). Brad Pitt est un idiot fini, George Clooney un dragueur minable névrosé et un poil pervers (il a créé un espèce de siège à bascule avec gode synchronisé en cadeau pour sa femme... smiley biggrin.gif smiley biggrin.gif smiley biggrin.gif ), Malkovitch un agent de la CIA alcoolique et à tendance dépressive... Tout ce petit monde va se rencontrer, interragir, se téléscoper sans liens logiques réels. À tel point que même les huiles de la CIA n'y comprennent rien ("Faites-les tous suivre, et tenez-moi au courant quand vous y comprendrez quelque chose" smiley biggrin.gif smiley biggrin.gif ).

Un bon moment qui ne restera pas éternellement dans les mémoires. Pas un film majeur, juste une farce absurde sans prétention.

N. B. pour ce post j'ai juste recopié ce que j'avais écrit sur serieslive, après ce sera des posts originaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitime1Ven 12 Déc - 5:38

Bon je vais avoir l'air idiot mais je ne connaissait pas se film Very Happy
La bande annonce est hilarante...
Je le lourais peut-être à l'occassion Smile
En prime, la bande annonnce:

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Leeloo Dallas multipass
Héros Disney
Leeloo Dallas multipass


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 34
Localisation : Raxacoricofallapatorius
Date d'inscription : 24/04/2009

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitime1Ven 24 Avr - 2:38

J'ai bien aimé, et puis juste pour Brad Pitt est son air d'ahuri ça vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.senscritique.com/Sheldie
Snalia
Minimoy
Snalia


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2010

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitime1Mer 27 Oct - 9:01

j'ai trouvé ce film ennuyant et pas drôle. Je me suis arrêter à la moitié du film, je n'ai donc jamais vu la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justfine.ze.cx/
Alys
Gardien de Ga'Hoole
Alys


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2010

Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 3:04

J'ai bien aimé le film surtout parce que Brad Pitt m'a fait mourrir de rire^^
Le l'ai passez a plusieurs de mes potes et ils ont pas trop aimé, et d'un coter je l'est comprend l'histoire est bizarre, et en faite pas vraiment drôle, mais ils ont pas le même fanatisme que moi pour Brad^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burn After Reading Empty
MessageSujet: Re: Burn After Reading   Burn After Reading Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Burn After Reading
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit