| Je vais bien ne t'en fais pas | |
|
+9Cristal78 gagane66 Clotilde Benjamin59 xLeen Studio-Passion lubbylove marie-gabrielle Maddy 13 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 67% | [ 2 ] | Bon | | 33% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Je vais bien ne t'en fais pas Lun 2 Fév - 10:19 | |
| Date de sortie : 06 Septembre 2006 Réalisé par Philippe Lioret Avec Mélanie Laurent, Kad Merad, Julien Boisselier SynopsisComme elle rentre de vacances, Lili, 19 ans, apprend par ses parents que Loïc, son frère jumeau, suite à une violente dispute avec son père, a quitté la maison. Loïc ne lui donnant pas de nouvelles, Lili finit par se persuader qu'il lui est arrivé quelque chose et part à sa recherche. Ce qu'elle va découvrir dépasse l'entendement. J'avais beaucoup entendu parler de ce film et cet après midi je suis tombée dessus sur cinéma premier et j'ai été boulversé, j'en ai pleuré. C'est un film magnifique. | |
|
| |
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Lun 2 Fév - 11:08 | |
| Je suis d'accor ! ce film est tout simplement boulversant ! et le talent de l'actrice Mélanie Laurent est incroyable ! a noter aussi que kad merad est vraiment touchant !
Un film que je conseil tous ! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Mar 3 Fév - 12:04 | |
| La preuve vivante que le ciné français revit ! Un magnifique petit film, simple, servi par des comédiens particulièrement touchants. Et la musique du groupe Aaron quel bonheur . | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Mar 28 Avr - 14:21 | |
| Ce film était diffusé ce soir sur France 3 Je me souvenais de se topic je l'ai donc regardé... Quelle film grandiose, je suis d'accord avec toi Céline, j'ai l'impression que le cinéma français revit. Moi qui n'aime pas trop les films français, je doit dire que je suis tombé sur deux magnifiques perle depuis dimanche | |
|
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Mar 28 Avr - 17:23 | |
| D'accord avec vous, c'est avec des films comme ça que le cinéma français prouve qu'il n'est pas totalement à jeter ! | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Sam 9 Mai - 5:28 | |
| Alala ce film Je deviens de plus en plus fan de Kad Merad, y'a rien à dire. Et cette histoire me porte vraiment à coeur, vu qu'il m'est arrivé des choses similaires.. J'aime vraiment beaucoup.. <3 | |
|
| |
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Sam 30 Mai - 15:30 | |
| j'ai juste lu le livre que j'ai adoré | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Sam 30 Mai - 15:34 | |
| je te conseil le film, magnifique | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Sam 30 Mai - 15:36 | |
| il faut que je m'achète le dvd, je pense que c'est pour bientôt =) | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Sam 20 Juin - 8:55 | |
| Vraiment sympa ce film ! J'ai beaucoup aimé ! x ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Mar 30 Juin - 15:19 | |
| il faut vraiment que je le regarde alala | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Sam 23 Jan - 6:51 | |
| Le film est magnifique, mais il ne m'a pas vraiment emballé, c'est bizarre d'ailleurs. L'histoire est vraiment belle, mais les acteurs ne m'ont pas du tout convaincu ! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Lun 5 Juil - 12:23 | |
| Et ben pour une fois j'ai préféré le film que le livre!! Ce film est vraiment magnifique, 1h30 d'émotions. J'ai vraiment adoré. J'étais un peu sceptique comme je n'avais pas trop accroché au livre, mais je ne regrette pas du tout... Une belle découverte en tout cas ^^ | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Mar 26 Oct - 15:26 | |
| Désillusion totale pour ce film ! Oh la déception alors que j'en avais entendu que du bien ! ! Je n'ai pas du tout accroché ... | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Mer 27 Oct - 6:34 | |
| Oh ben je suis étonnée de lire ton commentaire... Tu n'as pas aimé quoi? ^^ Fin moi ayant été méga déçue par rapport au livre, le film m'a vraiment touché ! | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Mer 27 Oct - 6:52 | |
| J'ai pas adhéré Mélanie Laurent dans ce rôle puis la fin ue j'ai trouvée en queue de poisson ... :/ | |
|
| |
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Ven 29 Oct - 6:50 | |
| C'est grâce à ce film que j'ai découvert Mélanie Laurent J'ai adoré ce film, je l'ai trouvé bien mené puis la BO d'Aaron <3 | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas Ven 17 Juin - 10:17 | |
| Un coup de coeur. j'ai été totalement envoutée. L'intrigue est trés bien menée et j'ai trouvée mélanie Laurent/Kad Merad, trés impressionnats, ils sont excellent! Un film totalement bouleversant à voir d'urgence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vais bien ne t'en fais pas | |
| |
|
| |
| Je vais bien ne t'en fais pas | |
|