Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 X Files : Régénération

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
X Files : Régénération Vote_lcap10%X Files : Régénération Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
X Files : Régénération Vote_lcap10%X Files : Régénération Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
X Files : Régénération Vote_lcap10%X Files : Régénération Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
X Files : Régénération Vote_lcap10%X Files : Régénération Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Ven 12 Déc - 6:34

X Files - Régénération


X Files : Régénération 18948996

Lorsqu’un groupe de femmes est enlevé dans les collines hivernales de la Virginie rurale, les seules preuves de leur disparition sont les restes humains commençant à pourrir dans les congères longeant la route. Alors que la police désespère de n’avoir aucunes pistes, les « visions » d’un questionnable prêtre en disgrâce l’entraine dans une improbable enquête, qui la mènera directement à de bizarres expérimentations médicales secrètes peut-être liées à la disparition de ces femmes.
Un cas pour les X-Files, si ce n’est que le FBI a fermé le bureau d’investigations paranormales quelques années auparavant, et plus particulièrement pour son ancien meilleur duo, les agents Mulder et Scully, qui n’ont cependant aucun désir de revisiter leur sombre passé… Ils devront pourtant trouver la vérité se cachant derrière ces horribles crimes.


Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 15 Jan - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
vomirencostard
Hobbit
vomirencostard


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 475
Age : 37
Date d'inscription : 11/12/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Ven 12 Déc - 7:11

J'avais été très très déçu par ce film.

La mise en scène est très molle, carricaturale (une espèce d'hiver surenneigé permanent pour signifier l'isolement et créer une "ambiance"... pffff), et ne met en avant aucune émotion, aucune surprise. Le scénario est à peine digne d'un téléfilm de science-fiction/policier de série B (le genre de trucs qui passent l'après-midi parfois sur TF1 Very Happy ) : on ne comprend pas les motivations des personnages (le vieux qui pleure du sang par exemple, pourquoi il s'acharne ? l'explication arrive mais sort tellement de nulle part qu'on n'y croit pas une seule seconde) et on a l'impression que le dénouement tombe du ciel parce qu'il en fallait bien un et qu'ils n'ont rien trouvé de mieux.
Il y a quand même Duchovny qui s'en tire plutôt bien au milieu de ce désastre. Mais je ne vois pas vraiment d'autres points positifs...
Revenir en haut Aller en bas
http://vomirencostard.wordpress.com
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Ven 12 Déc - 7:16

On m'avait dit que ce film était un vrai désastre...
Comme j'ai l'intégrale de la série en dvd, je vais donc m'acheter ce film, même si je sais qu'il y a pas mal de chance que Mad
Malgrés tout je retrouverais Gillian Anderson mon premier amour Rolling Eyes et oui quand j'était petit j'était amoureux d'elle, j'ai tjr adoré les rouquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Ven 12 Déc - 14:50

Bon , les petits hommes verts ont hélas disparus au profit d'une histoire de tueur en série, de religion, et de voyance mais les deux agents terribles du FBI sont bel et bien là ! Et on dira ce que l'on veut du film , mais leur duo fonctionne encore à merveille malgré ces longues (voire très longues ) années d'absence . (ah la tête qu'ils font devant le protrait de Bush !)
Le film reste cependant assez fidèle à la série en ce qui concerne l'ambiance : froide, glauque, ténébreuse, teintée d'humour à la Mulder . Pas de temps mort et cette musique entêtante et cultissime !
J'ai profité de la sortie du film et des promos sur les DVD de la série pour m'acheter les 6 premières saisons . X-Files, au même titre qu'Urgences a révolutionné notre petit écran télé.
Dommages que les deux films n'aient pas franchement été à la hauteur de l'attente des fans.
Mais Duchovny et Anderson , c'est trop trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Ven 12 Déc - 16:09

C'est vrai que leur "couple" a l'écran fonctionne a merveille.
J'ai entendu qu'un troisiéme opus était à l'étude cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Ven 12 Déc - 16:54

J'ai jamais regardé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Sam 13 Déc - 1:12

Tu n'as jamais regardé la série ? Quel dommage c'est 100% cultissime !
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Sam 13 Déc - 3:06

C'est clair Smile
Franchement Anne-Laure fonce, tu n'as plus une minute a perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Sam 13 Déc - 4:43

Non jamais regardé Embarassed Va falloir que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1Lun 29 Déc - 13:26

Je suis une grande fan de X-files et je n'ai qu'un mot à dire sur ce film, c'est une daube. Mon dieu je me suis fais chier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Contenu sponsorisé





X Files : Régénération Empty
MessageSujet: Re: X Files : Régénération   X Files : Régénération Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
X Files : Régénération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Science-Fiction, Fantastique, Horreur :: Science-Fiction-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit