Sexe : Nombre de messages : 242 Age : 54 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: La Loi et l'Ordre Mer 4 Fév - 2:09
Turk Robert De Niro Rooster Al Pacino Spider Curtis "50 Cent" Jackson Karen Kleisner Carla Gugino Inspecteur Perez John Leguizamo Inspecteur Riley Donnie Wahlberg
Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ? L'officier Karen Corelli s'interroge, et les détectives Perez et Riley espèrent résoudre l'affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis, leur chef, commence à craindre qu'un policier ne soit impliqué. C'est le début d'une enquête à hauts risques...
Bon un film qui sur son affiche fait apparaitre R. De Niro et Al Pacino (en insistant sur le fait que c'est le premier film où on les voit ensemble sur une même scène) déjà je me jette sur le film. J'adore ces acteurs, j'adore les polars. A la fin du film un sentiment étrange s'empare de moi, un pincement au coeur, en gros je me dit "C'est quoi cette grosse M....E !!!! ils se foutent de nous". Enlevez les 2 acteurs principaux et vous aurez un petit polar, une série B qui à sa place en direct to DVD. Donc à éviter, si vous voulez un bon polar avec De Niro et/ou Pacino prenez Heat ou autres ...
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: La Loi et l'Ordre Mer 4 Fév - 8:46
Un film avec John Leguizamo!!! Je suis sur que ca va plaire à Anne-Laure En tout cas moi jamais vu mais il me tente bcp
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
Sujet: Re: La Loi et l'Ordre Mer 4 Fév - 10:35
Piouuuuuu rien qu'à lire le résumé, j'ai failli m'endormir ... très peu pour moi lol
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: La Loi et l'Ordre Mar 10 Fév - 13:29
Je ne serai pas aussi méchant sur ce film : il me suffit de voir Paccino et De Niro ensemble sur la même scène pour prendre mon pied, donc j'ai du mal à être objectif .
En tout cas, c'est horriblement filmé, mal réalisé, mal monté. Le scénario est plat. Les personnages sont mal travaillés. Les dialogues sont... euh... est-ce qu'on peut encore employer le mot "dialogue" pour des trucs pareils? Mais voilà, il y a quand même les deux têtes d'affiche, et ça suffit à faire passer ce film de "mer.. sans nom" à "pourri mais on passe pas un mauvais moment si on est de bonne humeur".
Pour moi, le genre de film de série B qu'on peut regarder à la tv sans grand déplaisir si on n'a rien de mieux à faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Loi et l'Ordre
La Loi et l'Ordre
Page 1 sur 1