| Forrest Gump | |
|
+8amidala Richter sissi Leeloo Dallas multipass nenya lubbylove Maddy Benjamin59 12 participants |
Votre avis? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Forrest Gump Ven 13 Fév - 12:32 | |
| Réalisé par : Robert Zemeckis Avec : Tom Hanks, Robin Wright Penn, Gary Sinise, Mykelti Williamson, Sally Field, Rebecca Williams, Siobhan Fallon, Sonny Shroyer, Daniel C. Striepeke, Haley Joel Osment... Genre : Comédie dramatique Pays : USA Durée : 2h20 Titre original : Forrest Gump L'histoire : A travers trois décennies agitées, Forrest vit une série d'aventures le propulsant de l'état de handicapé physique à celui de star du football, de héros du Vietnam au roi de la crevette, des honneurs de la Maison Blanche au bonheur d'une grande histoire d'amour. Forrest est le symbole d'une époque, un candide dans une Amérique qui a perdu son innocence. Son coeur dépasse les limites de son QI...
Comment passer à côté de Forrest Gump ? un film que l'on ne peut pas oublier . Un grand, un beau film ou l'on rit autant que l'on pleure ou Tom Hanks fait des merveilles, on Robin Wright Penn est si lumineuse, ou Sally Field fait encore du grand Sally Field, ou Gary Sinise explose, ou le débutant Haley Joel Osment fait un craquant petit Forrest . Une musique culte d'Alan Silvestri, des répliques inoubliables ("je m'appelle Forrest ... Forrest Gump " / "Cours Forrest, cours !" / "maman disait toujours :la vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber") . Encore un film royalement récompensé aux Oscars et heureusement ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Forrest Gump Ven 13 Fév - 12:39 | |
| Bon bah dsl je vais cassé l'ambiance d'entrée, moi j'ai absolument pas aimé ce film. Je l'ai trouvé longt, insipide et ennuyeu... Dsl de cassé l'ambiance, je sais que sur ce coup la je vais me faire pleins d'ennemi mais bon c'est mon point de vue | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Forrest Gump Ven 13 Fév - 12:48 | |
| J'adore ce film je l'ai trouvé mignon et plein de fraîcheur. J'aime le personnage de Forrest il est attachant et tellement sincère. Encore un film que je revois régulièrement avec toujours autant de plaisir... | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Forrest Gump Ven 13 Fév - 12:50 | |
| Là c'est clair Benjamin, j'aurai préféré que tu me dises que tu ne l'as jamais vu plutôt que de lire ça ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Forrest Gump Ven 13 Fév - 12:53 | |
| Quand j'en parle autour de moi, je voit toujours des regards horrifiés
Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 5 Jan - 8:55, édité 1 fois | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Forrest Gump Ven 13 Fév - 12:55 | |
| je comprends bien et j'adhère à ces regards horrifiés ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Forrest Gump Ven 13 Fév - 12:58 | |
| Bon je vais essayé de redonné une seconde chance à ce film. Peut-être changerais-je d'avis, mais j'en doute un peu | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Forrest Gump Lun 9 Mar - 16:15 | |
| Une histoire hors du commun avec un acteur hors du commun. Un chef d'oeuvre, un scénario magique. Rien à ajouter A si, benjamin, rendez-vous devant la mairie de Lille samedi 14 mars 2009 à 14h. On a des choses à se dire | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| |
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Forrest Gump Mar 10 Mar - 1:20 | |
| " ET MOI JE SUIS LE DIABLE. Veuillez me détachez de ces sangles je vous prie " | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Forrest Gump Mer 11 Mar - 13:56 | |
| Vous me donnerez les résultats de ce duel prévu le 14 mars !!! Et que le meilleur gagne ! | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Forrest Gump Sam 14 Mar - 8:07 | |
| Oups, je viens de me réveiller ! Donc, on remet ce duel à plus tard lol j'espère que tu t'es pas déplacé pour rien benjamin | |
|
| |
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Forrest Gump Jeu 7 Mai - 8:21 | |
| Bouh Benjamin BOUH !!!! Honte à toi sur 36 générations pour ne pas avoir aimé ce film ^^ C'est l'un de mes premiers souvenirs de cinéma, et je pense que je l'ai vu une bonne vingtaine de fois depuis (vive les rediff télé et mon pitit dévédé)... Je trouve ce film magique, même s'il peut paraître assez naïf dans le fond (super Forrest qui fait des tonnes de choses extraordinaires), je trouve qu'il passe de la magie, de l'humour, du drame tout au long du film, tout ça en nous faisant revoir l'histoire des USA ^^ Je trouve ce film formidable en tout point, c'est un très bon divertissement, pour petits et grands, avec des tonnes de références, que je m'amuse toujours à chercher... En bref un pitit chef d'oeuvre ! | |
|
| |
sissi Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Forrest Gump Jeu 11 Juin - 15:33 | |
| "Cours Forrest, cours !" lol Tom Hanks est genial et incarne à la perfection Forrest Gump. C'est un film culte à voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas fait... | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Forrest Gump Jeu 11 Juin - 15:37 | |
| J'aime bien Forrest Gump même s'il n'est pas exempt de reproches...il n'y a qu'à voir la vision puritaine donnée par le réalisateur des hippies, représentée par Jenny. Le virus frappe les personnes qui se sont égarées. Le point fort du film, ce sont bien évidemment les séquences où Forrest s'invite dans la grande Histoire. Mais cette grande Histoire vu par les yeux d'un abruti rend la chose quelque peu politiquement correct. | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Forrest Gump Ven 12 Juin - 1:41 | |
| un tres beau film,difficile a comprendre la premiere fois qu'on le voit,mais c'est une belle histoire je trouve,et Tom Hanks joue tres bien le rôle... | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Forrest Gump Sam 23 Jan - 6:43 | |
| Je suis fan de ce film bien qu'il soit vraiment triste. J'adore l'histoire bien qu'un peu longue, un film moins long avec la même histoire aurait été aussi bien ! | |
|
| |
OuppsLa Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Forrest Gump Ven 5 Fév - 11:26 | |
| Pour moi un film que je regarderai toujours avec autant de plaisir . & je ne trouve pas que la longueur soit gênante . Cette sorte de voyage dans la vie de ce personnage singulier est certe peu réaliste mais tout à fait attachant & l'impression qui se dégage à la fin du film est un mix de plein d'émotions . Bref un film à voir pour ceux qui ne l'ont jamais vu . Au moins pour ne plus voir Forrest QUE comme celui qui court tout le temps !! | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Forrest Gump Sam 6 Fév - 7:10 | |
| Très beau film... Et pour ceux qui le souhaite, il passe ce soir sur RTL TVI (Belgique). | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Forrest Gump Mar 20 Juil - 7:35 | |
| Je suis amoureuse de ce film!! C'est une pure merveille!! Je trouve Tom Hanks si touchant dans ce rôle, et il le joue à la perfection ... L'histoire est tellement belle et la fin si triste ... Un film à voir et à revoir (encore et encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forrest Gump | |
| |
|
| |
| Forrest Gump | |
|