Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Piège de feu Ven 13 Fév - 13:18 | |
| En cherchant à sauver des flammes un inconnu, Jack, sapeur pompier expérimenté, fait une chute de plusieurs mètres et se retrouve, seul, au 10ème étage d'un entrepôt vétuste qui menace à tout moment de s'effondrer sur lui. Piégé par le feu, aveuglé par une épaisse et âcre fumée noire, le corps recouvert de lourds débris, Jack ne peut compter que sur son ami et mentor, le chef Mike Kennedy qui coordonne les secours au dehors. A bout de forces, Jack se remémore ses dix années de carrière... Un film magnifique, émouvant... Cela fesait longtemps qu'un rôle de John Travolta m'avait pas tant ému. Ce qui est triste c'est que c'est basée sur une histoire vrai, de ce fait le film paraît mille fois plue émouvant | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Piège de feu Ven 13 Fév - 13:26 | |
| Fan de Joaquin Phoenix , je l'ai donc vu ! Il est plutôt sympa mais j'avoue qu'il m'a nettement moins fait frissonné que Backdraft . Cela étant, j'aime suivre les aventures des combattants du feu, des vrais héros . | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Piège de feu Ven 13 Fév - 13:27 | |
| Je n'ai jamais vu Backdraft, je ne peut donc pas jugé | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Piège de feu Ven 13 Fév - 13:41 | |
| Tu sais ce qu'il te reste à faire ? ... | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Piège de feu Jeu 20 Aoû - 10:45 | |
| Un magnifique film Super émouvant, et pleurnicheuse comme je suis, je crois que j'ai du vider tout un paquet de mouchoir rien que pour la fin !!!! | |
|
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Piège de feu Lun 8 Nov - 14:10 | |
| Pfffiou je m'attendais pas du tout à la fin -___- J'ai pleuré l'injustice. En tout cas un très beau film sincère et qui montre très bien le courage des pompiers. | |
|