| Lol de Lisa Azuelos | |
|
+7Richter lubbylove Benjamin59 Clotilde gagane66 lois aurore 11 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Lol de Lisa Azuelos Mar 17 Fév - 14:49 | |
| Réalisé par : Lisa Azuelos Avec : Sophie Marceau, Christa Theret, Alexandre Astier, Jocelyn Quivrin, Françoise Fabian, Jérémy Kapone, Félix Moati, Christophe Bourseiller, Marion Chabassol, ... Genre : Comédie Pays : France Durée : 1h47 L'histoire : "LOL" ? Ca veut dire "Laughing Out Loud" - "Mort de rire" - en langage MSN. C'est aussi comme ça que les amis de Lola, 15 ans, l'appellent. Pourtant, le jour de sa rentrée en seconde, Lola n'a pas le coeur à rire. Arthur, son copain, la provoque en lui disant qu'il l'a trompée pendant l'été. Et sa bande de potes a le don pour tout compliquer. Tout comme sa mère, Anne, avec qui le dialogue devient difficile, et pas seulement parce qu'elle ignore ce que LOL signifie. Que ses parents aient divorcé est une chose. Qu'Anne traite son ado comme une enfant en lui mentant sur l'essentiel, par exemple sur le fait qu'elle revoit son ex-mari en cachette ou qu'elle se fait draguer par un flic, en est une autre. De son côté, Anne se demande ce qui a bien pu arriver à sa douce petite fille. De la fusion à la confusion, les relations mères-filles bouillonnent d'amour et de LOL.Gros gros coup de pour cette comédie carrément dans l'air du temps ! Je suis loin d'avoir connu cette adolescence décousue, moi je suis plutôt une enfant de "La Boum" : soirée dansante/chips/coca ! Faut pas se leurrer, ce genre de soirée entre ados n'existent plus ! Il me parait évident (en observant les jeunes autour de moi) que je viens de voir un film limite documentaire tellement il reflète cette jeunesse ! (mouais ! c'est la vieille qui parle !) Bref, beaucoup d'humour et quand même pas mal d'émotion (surtout dans la relation mère/fille), du rythme, une bande-son réussie ! L'amalgame La Boum et Lol est d'autant plus simple à faire que la délicieuse Sophie Marceau fait partie des deux : d'abord adolescente tourmentée mais gentillette dans La Boum, puis mère divorcée en pleine tourmente face à une fille ... comme les autres : à la recherche du bonheur ! La grande Sophie fait des merveilles et, est tout simplement irrésistible face à ces jeunes acteurs plein de talent. Bien joué à tous ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Mar 17 Fév - 16:18 | |
| Un film qui je suis sur fera partie de ma dvdthéque, même si a ce jour, je n'ai jamais vu "La boum" | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Mer 18 Fév - 0:19 | |
| Je ne suis pas sûre que La Boum fasse beaucoup d'effet aux jeunes d'aujourd'hui tellement les moeurs et cette jeunesse ont changé . Ca va paraitre bien puéril et pourtant quoiqu'on en dise, La Boum c'est culte ! | |
|
| |
aurore Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 281 Age : 37 Localisation : nord Date d'inscription : 24/12/2008
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Mer 18 Fév - 3:23 | |
| j'ai adorer ce film, les chansons, l'histoire sont superbe!! sa ressemble a la boum mais avec les générations de jeunes de maintenant!!! | |
|
| |
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Dim 8 Mar - 11:53 | |
| j'ai adoré lol ! c'est un film qui m'a remémoré le lycée, ma classe,c 'était la méme, les délires, les mecs, les profs, les fétes..... et puis ma mére, qui traine la et a qui je dois cacher plus de chose qu'il ne le faudrai. sans aucun doute, a la sortie dvd je l'achéte, mais c'est une bonne idée de le montrer a ma mére? elle pourrai nous reconnaitre! lol | |
|
| |
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Sam 30 Mai - 15:18 | |
| Gros gros gros coup de coeur A revoir dès que possible | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Ven 19 Juin - 10:55 | |
| J'en avais vite fait entendu parlé, une semaine avant qu'il sorte mais sans plus. C'est lorsque ma cousine m'a dit "Wooooua j'hallucine, la fille qui joue dans LOL, elle était dans ma classe" xD ! Donc je suis allée le voir & j'ai adoré ! L'histoire est génial. Les acteurs, enfin, surtout les actrices Sophie Marceau & Christa Theret sont vraiment Excellentes. Pour dire, je suis allée le voir 3 fois au cinéma ! x ) | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Ven 19 Juin - 11:41 | |
| Eh ben le monde est vraiment petit | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Ven 19 Juin - 12:10 | |
| - Clotilde a écrit:
- J'en avais vite fait entendu parlé, une semaine avant qu'il sorte mais sans plus. C'est lorsque ma cousine m'a dit "Wooooua j'hallucine, la fille qui joue dans LOL, elle était dans ma classe" xD ! Donc je suis allée le voir & j'ai adoré ! L'histoire est génial. Les acteurs, enfin, surtout les actrices Sophie Marceau & Christa Theret sont vraiment Excellentes. Pour dire, je suis allée le voir 3 fois au cinéma ! x )
Ah t'as fait mieux que moi, j'y suis allée deux fois ! C'est vraiment le succès surprise et mérité de l'année. Il me tarde la sortie dvd . | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Dim 6 Sep - 6:40 | |
| L'une des sortie dvd que j'attendais le plus. Aussitôt sortie, aussitôt acheté [et reçu avant la sortie officiel]. Un beau petit film pleins de charme, reflétant la jeunesse de maintenant. J'adore à la fin du film le: "d'après une histoire vraie... lol" Sophie Marceau est magnifique dans ce film J'allais vous demander pour les plus jeune d'entre vous, c'est une idée ou dans le casting masculin il y a un chanteur du groupe BB Brune? Ce qui ma fait également rire, c'est quand ma mère c'est moqué du look de certains jeune. Ca se voit que ca fait longtemps qu'elle n'ai pas descendu dans une grande ville lol Un film qui restera un long moment dans ma tête, un réelle plaisir. Gros coup de coeur également pour la BO. Je pense revoir ce film dans pas longtemps. | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Dim 6 Sep - 12:13 | |
| Lol, rien que le nom du film me donne des envies de meurtre. Le nom du filme surfe sur cette vague de langage sms qui fait des ravages dans les écoles françaises (bon je l'avoue, j'utilise parfois ce mot). De plus le filme nous parle des relations mère-fille façon copines.On trouve ça plutôt dans les quartiers chics. Les mères de 40 ans qui rêvent de leur 20 ans et leur filles de 16 qui veulent en paraitre 10 de plus. Au final, elles se battent pour les mêmes hommes... Bref ça sent le film à la mode qui sera je l'espère vite dépassé. | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Dim 6 Sep - 13:03 | |
| Richter, que tu parles de Lol, c'est un peu comme si moi, je parlais de Massacre à la tronçonneuse ... c'est peine perdue ! Benji, tu es un petit veinard ! mais promis ... d'ici peu, je l'aurais aussi ! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Dim 6 Sep - 13:09 | |
| C'est la premiére fois que j'achéte en pré-commande, j'avoue ne pas être déçu lol | |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Dim 6 Sep - 13:09 | |
| ça a l'air d'une belle merde, mais Sophie Marceau elle est trop belle, alors je lui pardonne. | |
|
| |
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Lun 7 Sep - 6:12 | |
| Je n'étais pas du tout emballée avant, et maintenant que je l'ai vu c'est pire...j'ai pas aimé du tout, meme si je trouve que les acteurs jouaient plutot bien, mais c'est vraiment le genre de film que je supporte pas...deja moi je trouve pas ça réaliste du tout, et paradoxalement c'est plein de clichés et on s'attend a tout...tout le long du film on devinne les futurs scènes, c'est d'un chiant ! D'une banalité assomante, en + le style "tektonik" des mecs, c'est trés personnel mais ça me donne envie d'en prendre un pour frapper sur l'autre, ils resemblent tous a des tarlouzes et j'ai vraiment pas du tout ce souvenir la de mes années lycée, qui ne sont pourtant pas loin du tout...
Enfin bref ça m'a surtout saoulé, j'ai jamas ri, jamais eu un sursaut, jamais aucun sentiment, tout est trés plat...
Voila pour mon avis. | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Lun 7 Sep - 9:51 | |
| C'est drôle parce que quand je vois les jeune d'aujourd'hui scotchés à leurs portables avec leurs look improbables d'ado soit disant rebelles, justement, je les reconnais bien là ! Maintenant, le fait que tu n'es pas sursauté ... je trouve ça normal ! Y'avait pas de quoi ! | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Dim 29 Aoû - 2:03 | |
| Je touve ce film bien sympathique et très drôle. Liza azulos a tout compris des adolescents^^ | |
|
| |
Nath Tsamsiyu
Sexe : Nombre de messages : 1336 Age : 32 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos Mer 8 Sep - 14:11 | |
| J'ai assez aimé le film! Une bonne comédie pour moi ^^ On passe un bon moment devant ce film. Je ne regrette pas de m'être lancer dans ce film. Je le conseille pour tout ceux qui veulent passer un bon moment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lol de Lisa Azuelos | |
| |
|
| |
| Lol de Lisa Azuelos | |
|