Mon groupe préféré depuis que j'ai écouté pour la première fois leur second album "A rush of the blood to the head". 4 albums géniaux ...des sons magiques & des chansons envoûtantes .
*Viva La Vida *The Scientist *Clocks *Fix You ...
Albums : - Parachutes - A Rush of Bood o the Head - X & Y - Viva La Vida
Site Officiel du groupe : icii
<3
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Fév - 2:39
J'ADORE ! J'ai la totale en CD, il me manque plus qu'à me lancer à la recherche d'éventuels DVD. Leurs mélodies sont toujours sublimes, j'ai un gros faible pour Fix You . Un très très bon groupe et le chanteur .... aïe aïe aïe too sexy ....
Invité Invité
Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Fév - 2:49
j'avoue Chris Martin est pas mal du tout^^ Moi aussi j'aime beaucoup Fix You & aussi In my place =) Les voir en concert...le rêeeeve !!
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Fév - 2:59
Ils sont (hélas) venus à Toulouse mais pas Bordeaux ...
XcaddleX Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Date d'inscription : 24/02/2009
Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Fév - 5:18
Un groupe énorme!! J'adore!! Et puis Chris Martin... ^^ Mes chansons préférées sont "The scientist", "Yellow" et "Fix you"
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
Sujet: Re: Coldplay Mer 25 Fév - 12:39
Tout à fait d'accord XcaddleX Fix you me donne des frissons et j'adore également In my place et Violet Hill pour la rythmique...
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Coldplay Sam 7 Mar - 17:14
J'adore aussi ! Et ils viennent à Arras en juillet, j'aimerais y aller en plus il y a plein de groupe que j'adore mais ça coute cher Fix you est une chanson que j'adore et le nouvel album est top
OuppsLa Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 29 Age : 32 Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Coldplay Mer 12 Aoû - 6:47
Groupe Magique ! Toutes leurs chansons sont belles & j'espère les entendre encore très longtemps ..
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Coldplay
Coldplay
Page 1 sur 1