| Wanted: Choisis ton destin | |
|
+6Tuxwoman Maddy Benjamin59 calypso vomirencostard lubbylove 10 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Wanted: Choisis ton destin Sam 13 Déc - 1:08 | |
| Wesley Gibson (décidément étonnant James McAvoy) est un jeune homme à la vie d'une banalité affligeante jusqu'au jour ou son chemin croise celui de la mystérieuse Fox (Angelina Jolie/Pitt carrément magnifique ) qui l'engage (carrément) de force dans une société secrète d'assassins aux pouvoirs inouïs . S'engage une vraie bataille entre le bien et le mal ... sauf qu'il est plutôt difficile de faire la différence entre les deux . Autant le dire tout de suite : on ne ressort de ce film pas plus intelligent qu'avant ! En même temps, on n'y va pas pour ça ! Le film fonctionne à 100% grâce à ces deux interprètes de chocs, des scènes d'action à couper le souffle (l'ombre de Matrix planant du début à la fin !) de l'humour, et il faut le signaler beaucoup de violence . Un excellent divertissement qui rend un peu KO mais qui donne quand même la pêche une fois vu ! | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Sam 13 Déc - 1:18 | |
| exact! j'ai adoré, et la musique est un régal! a voir absolument! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Sam 13 Déc - 3:05 | |
| J'ai toujours adoré Angelina Jolie <3 Le film est a l'affiche ou en dvd? | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Sam 13 Déc - 3:28 | |
| le film n'est plus a l'affiche, mais je ne sais pas s'il est déjà en dvd, si ce n'est pas le cas ça ne saurait tarder! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Sam 13 Déc - 3:33 | |
| Des que je trouve le dvd je l'achéte | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Sam 13 Déc - 4:43 | |
| Je l'ai vu aussi parce que j'adore Angelina Jolie et j'ai bien aimé | |
|
| |
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Sam 13 Déc - 4:54 | |
| Je n'ai malheureusement pas pu aller voir le film cet été (je n'ai pas vu The Dark Knight non plus... ), mais je compte réparer ça dès que possible en louant le film . | |
|
| |
calypso Hobbit
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Sam 13 Déc - 11:40 | |
| ça m'a donné envie! c'est décidé, ce soir je me refais wanted! (même si j'ai encore plein de film a voir qui m'attendent mais bon tant pis!) | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Wanted : choisis ton destin Dim 25 Jan - 7:49 | |
| Wesley Gibson a toutes les raisons du monde d'être malheureux. Tyrannisé par son patron, malmené par ses collègues de bureau, trompé et humilié par sa petite amie, ce jeune loser victime d'angoisses récurrentes, ne survit qu'à coup de tranquillisants et de plateaux repas macrobiotiques. Dur à vingt-cinq ans... C'est alors qu'une fille de rêve fait irruption dans sa triste vie. Fox est une tueuse d'élite, affiliée à une secte ultrasecrète : la Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise séculaire : "Un homme de tué, mille hommes de sauvés"... L'heure est venue pour Wes de prendre la suite de son père et de découvrir en lui-même des ressources, une soif de violence, des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité. Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps ; bientôt, il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner : tracer sa propre voie et contrôler sa destinée...J'ai franchement adoré!!! Déjà il y a Angelina, actrice que j'adore par dessus tout et ensuite il y a le scénario et l'excellente bande son (D'ailleur si quelqu'un a le titre de la chanson diu début je suis preneur)Tout est fait pour passé un agréable moment, j'en redemande!!! Et je vais être servi puisqu'avec plus de 200 millions de dollars de recettes à travers le monde, le film «Wanted» s'est imposé comme l'un des gros succès de cet été. Deux nouveaux films sont déjà en projet pour faire des aventures du redoutable tueur Wesley Gibson une trilogie. Seul bémol: - Spoiler:
Angélina n'en fera plus partie puisque son personnage meurt à la fin
| |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Dim 25 Jan - 11:40 | |
| Moi j'ai pas accroché du tout, j'ai même trouvé ça limite ridicule parfois tellement c'était pas crédible, surtout Angelina avec ses bras tout maigrelés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Dim 25 Jan - 11:46 | |
| Lol toi tu n'aimes pas Angelina Jolie. Moi j'ai bien aimé ce film, tout comme Benjamin j'adore cette actrice. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Dim 25 Jan - 11:51 | |
| Vive Angelinaaaaa Par contre Tux je te conseil le film "Taling Live", Angelina est subblime dedans | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Dim 25 Jan - 11:58 | |
| Si j'aime bien plein de films avec Angelina, comme "une vie volée" où elle m'a fait pleurer ou "60 secondes chrono" que j'adore mais celui là ça marche pas. | |
|
| |
| |
| |
sissi Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Jeu 11 Juin - 14:55 | |
| Un bon divertissement avec de très bonne scene d'action et surtout un excellent James McAvoy. | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Mar 22 Mar - 4:04 | |
|
D'une nullité tellement étonnante que çad donne envie de se retaper plusieurs d'affilé les produit a Bay, il maitrise le rudimentaire de la position filmique. Filmé avec les pieds. Une Angelina Jolie et un Morgan Freeman ( qu'il est loins le temps de seven) qui attendent leurs chèque. Les bullettime sont horrible, avoir entre pitoyable ou mort de rire, Tequila a du soucil a se faire, dans cette daube, ça joue aux billes avec les balles. En plus on s'emmerde royalement. Beaucoup d'action dans un film d'action ne fait pas forcément un bon film. A part le coup du clavier dans la gueule, j'ai rien aimé.
L'un des films les plus horrible et plus laid que j'ai pu voir.
| |
|
| |
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Ven 22 Avr - 17:34 | |
| Voilà un film que je voulais voir depuis un bon moment et c'est chose faite depuis sa diffusion à la TV (béni soit les chaines qui diffusent des bons films !). Soit, donc je retrouve un certain James McAvoy, vu dans le mélodrame Reviens-moi, je craignais qu'il ne soit à la hauteur du rôle. En réalité, j'ai été plutôt surprise de découvrir un homme qui au début est inoffensif et va finir par devenir un redoutable tueur. Le rôle est bien tenu. Légèrement déçue du côté de Jolie qui continue son rôle comme si elle jouait dans Tom Rider, pas trop d'effort de ce côté-là. Les scènes d'actions sont assez bien réalisées, j'aime particulière les tons des premières scènes du film (assez coloré puis vire vers les couleurs chaude). La mise en scène n'est pas vraiment original, bien qu'elle est bien réalisée(cf gros plan sur la balle qui touche sa cible). De plus, j'ai bien aimé la bande originale du film et les scènes assez comiques (cf avec son employer, avec sa petite amie). Une suite serait de trop. A voir entre amis, pour rire tout en matant un bon film d'actions.
| |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin Mar 14 Juin - 23:51 | |
| Je veux crier ma décption!!!!
Non, mais c'est quoi ce film? Il y a tout de réunis pour qu'il soit bon et résulat?! Il faut le prendre à un certain degré que je n'ai absolument pas, les situations sont invraisemblables et je n'ai rien trouvée d'intéressant à l"histoire. Je me suis ennuyé et j'avais hâte que ça s'arrête! Dommage pour James McAvoy et Angelina Jolie qui s'en sortent plutôt bien... Un gros flop pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wanted: Choisis ton destin | |
| |
|
| |
| Wanted: Choisis ton destin | |
|