Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Neverland de Marc Forster

+7
BereniceB
Angelice
Cine-Inc
x3-lydi3-x3
nenya
XcaddleX
lubbylove
11 participants

Votre avis ?
Excellent
Neverland de Marc Forster Vote_lcap150%Neverland de Marc Forster Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Bon
Neverland de Marc Forster Vote_lcap150%Neverland de Marc Forster Vote_rcap1
 50% [ 1 ]
Moyen
Neverland de Marc Forster Vote_lcap10%Neverland de Marc Forster Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Neverland de Marc Forster Vote_lcap10%Neverland de Marc Forster Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove

Neverland de Marc Forster Empty
MessageSujet: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Dim 1 Mar - 14:16

Réalisé par : Marc Forster
Avec : Johnny Depp, Kate Winslet, Julie Christie, Nick Roud, Radha Mitchell, Joe Prospero, Freddie Highmore, Dustin Hoffman, Kate Maberly, Luke Spill, Kelly Macdonald
Genre : Drame
Pays : USA, Angleterre
Durée : 1h41
Titre original : Finding Neverland
L'histoire :
Londres, début du XXème siècle - James M. Barrie, écrivain et auteur dramatique, est en quête d'un nouvel élan, dans sa vie comme dans son oeuvre : son mariage avec la comédienne Mary Ansell est dans l'impasse, et le public londonien, habituellement si enthousiaste, boude sa dernière pièce.
C'est en arpentant quotidiennement les allées de Kensington Gardens, accompagné de son fidèle saint-bernard, Porthos, qu'il rencontre un jour Mme Llewelyn Davies et ses quatre jeunes fils - George, Jack, Peter et Michael. Une complicité immédiate se noue entre l'écrivain et les enfants sous l'oeil ravi de leur mère, jeune veuve désemparée qui trouve en lui un véritable ami.
Son intimité avec la famille Llewelyn Davies grandissant chaque jour davantage, James M. Barrie retrouve son âme d'enfant auprès de ceux qui sont désormais sa plus précieuse source d'inspiration. Il tisse avec eux la trame fantastique, visionnaire et subtilement mélancolique de Peter Pan, leur ouvrant ainsi les portes de ce Pays de Nulle Part où chacun peut vivre à loisir les plus folles aventures et échapper à l'emprise du temps.

Un mélo féerique au casting en or massif !
Kate Winslet a le don d'illuminer l'écran , Johnny Depp y déploie une douceur rare et le tout petit Freddie Highmore arracherait des larmes aux personnes les moins insensibles qui soit ! Sa dernière scène avec Johnny Depp est absolument splendide.
Pour les petits et les grands enfants.
Revenir en haut Aller en bas
XcaddleX
Minimoy
XcaddleX

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Lun 2 Mar - 6:19

Un film sponsorisé par Kleenex lol! Vraiment magnifique, et même si il me fait pleuré encore longtemps après qu'il soit finit, je suis toujours de bonne humeur après l'avoir vu lol
http://one-way-or-another.over-blog.com
nenya
Héros Disney

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Lun 9 Mar - 16:06

Un Johnny Depp qui sait enfiler tous les costumes !
Un beau film avec une fin tragique...A voir
x3-lydi3-x3
Chipmunk
x3-lydi3-x3

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Mar 22 Juin - 11:40

Franchement, quand j'ai vu la pub à la télé disant qu'il passerait un jeudi, ça ne m'a pas du tout tiré l'attention. Je n'avais pas envie de le voir.
Mais ma meilleure amie est venue à la maison ce jour-là et à demandé pour le regarder. J'ai accepté.

Le début, bof bof mais au fur et à mesure, ca m'a plu. Au final, j'ai aimé le film.

La fin est super triste, j'ai, une fois de+, pleuré comme un vrai bébé. surtout quand Jhonny Depp à parlé à l'enfant après que la maman ai décédé :'(
http://x3-lydi3-x3.skyrock.com
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Mar 22 Juin - 14:35

lubbylove a écrit:
Un mélo féerique au casting en or massif !
Kate Winslet a le don d'illuminer l'écran , Johnny Depp y déploie une douceur rare et le tout petit Freddie Highmore arracherait des larmes aux personnes les moins insensibles qui soit ! Sa dernière scène avec Johnny Depp est absolument splendide.
Pour les petits et les grands enfants.

J'crois que tu as très bien résumé la chose =) !
Et en plus de ça la BO est vraiment très belle (l'air de piano pendant le générique de fin, un délice !)
Cine-Inc
Pirate des Caraïbes
Cine-Inc

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Mar 22 Juin - 17:13

Un film que j'ai beaucoup apprécié également surtout pour la prestation époustouflante de sacteurs mais aussi l'ambiance du film m'a porté tout le long du film! J'ai vraiment passé un bon moment et j'avais vraiment les larmes aux yeux à la fin!
http://cine-inc.skyrock.com/
Angelice
Modo
Angelice

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Mar 20 Juil - 7:52

Ce film est une pure merveille ... pour dire, il est dans mon top 10.
Quand il est sortit au ciné, ça ne me tentait pas plus que ça ... mais je me suis décidée à l'acheter en dvd pour agrandir ma collection sur Johnny ^^
Et la première fois que je l'ai regardé ... je suis tombée amoureuse ... je ne m'attendais pas du tout à ça ...
Johnny est encore une fois, parvenu à se glisser dans le personnage et à faire ressortir toutes les émotions ... Kate est magnifique dans le rôle de la mère ... et le garçon (je ne sais plus son nom) est super touchant ...
Une fin plus que triste (je pleure chaque fois que je le vois) ... et un film à voir et à revoir ^^
http://passion-square.1fr1.net
BereniceB
Minimoy
BereniceB

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Ven 24 Sep - 12:21

Ce film est sublime ! Kate Winslet est bouleversante, elle est émouvante ! Johnny Depp est super ! L'histoire est magique et envoutante ! J'adore !
Pete
Gardien de Ga'Hoole
Pete

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:02

J'aime beaucoup ce film ! Mais il est super triste :'(
Freddy et Johnny ensemble forment un super duo (L)
http://xx-like-a-criminal-xx.skyrock.com/
Lou [M]
Habitant de Fort Fort Lointain
Lou [M]

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Mar 2 Nov - 18:08

Spoiler:
Tellement touchant ce film...
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Lun 8 Nov - 13:40

Ca fait un moment maintenant que je l'ai vu, mais c'est vrai que c'est un film empli de douceur, mélodieux avec des acteurs très touchants, en plus de se dire que l'histoire est vraie, c'est encore plus prenant. Un point pour Kate Winslet qui m'a bien tiré quelques larmes.
Salle-sombre
Élève de Poudlard
Salle-sombre

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1Dim 16 Jan - 10:24

Trés beau film, j'ai bien aimé le scénar et le personnage de James M.Barrie, touchant et drôle, jhonny Depp est génial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neverland de Marc Forster   Neverland de Marc Forster Icon_minitime1

Neverland de Marc Forster
Page 1 sur 1