| L'Oeil du mal | |
|
+8Maddy Cristal78 dycin33 Mad Caro Benjamin59 XcaddleX Tuxwoman 12 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: L'Oeil du mal Lun 2 Mar - 2:47 | |
| Jerry et Rachel ne se connaissent pas, mais un cauchemar leur a donné rendez-vous. Parce que quelqu'un l'a fait passer pour un terroriste et qu'il est désormais recherché par toutes les polices, Jerry n'a pas d'autre choix que d'obéir à la mystérieuse voix qui contrôle chacun de ses faits et gestes. Rachel est elle aussi obligée d'obéir, sinon ce sera son fils, Sam, qui le paiera de sa vie. Dans une course contre la montre où la manipulation et l'hypertechnologie sont reines, les deux jeunes gens doivent accomplir tout ce que la voix leur demande, quels que soient les risques. S'ils veulent survivre au piège, ils vont devoir à la fois échapper à leurs poursuivants et percer le secret de ceux qui mènent ce jeu infernal...Un film que j'ai adoré de bout en bout, plus qu'un film d'action à mes yeux... Shia Leboeuf a pour particularité de s'améliorer de rôle en rôle. Mais ou va-t-il donc s'arrêter?
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 7:14, édité 1 fois | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Lun 2 Mar - 4:02 | |
| Je voulais voir ce film mais il n'est pas resté longtemps à l'affiche, je vais devoir attendre le dvd | |
|
| |
XcaddleX Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Lun 2 Mar - 6:17 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film!! J'ai été agréablement surprise en le voyant, je m'attendais à être un peu déçue. Il y a juste la toute dernière scène que j'ai trouvé completement inutile... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Dim 15 Mar - 10:19 | |
| Le site d’ Empire a mis en ligne la fin alternative de L’œil Du Mal (Eagle Eye) réalisé par D.J. Caruso avec Shia LaBeouf, Rosario Dawson et Michelle Monaghan
| |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Sam 11 Avr - 15:15 | |
| J'ai préféré la 1ere moitié du film à la deuxième. Enfin, je ne me souviens plus beaucoup du film, mais je me souviens m'être dit que le dénouement n'était pas "surprenant", c'est un bon film du genre, sans plus. | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Mar 25 Aoû - 13:29 | |
| Ce film a été une belle surprise. Le film est bourré d'action, il n'y a pas de temps mort et Shia est toujours aussi bon. Un bon film à voir si on ne veut pas se prendre la tête. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Ven 28 Aoû - 12:00 | |
| En voilà encore un que je n'ai pas vu, mais je peux voir qu'il plaît beaucoup ! Puis ma soeur la vue Avec Shia Laboeuf !!<3<3 Faut que je le voie ! | |
|
| |
dycin33 Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 19 Age : 29 Localisation : Perdu sur Terre Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Dim 10 Jan - 10:41 | |
| Très très bon film. L'action est présente du début à la fin. En plus Shia y est superbe! | |
|
| |
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Sam 23 Jan - 7:20 | |
| J'ai beaucoup aimé ce film, je l'ai acheté au départ parce qu'il y avait Shia et Michelle, et je dois dire que l'histoire me plaisait aussi, je n'ai pas été déçu, le film est magnifique ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Dim 21 Mar - 12:58 | |
| Il est passé sur Canal + ce mois-ci donc j'en ai profité. il rappelle assez Ennemi d'Etat avec Will Smith, surtout au début. Ensuite on voit que c'est une vilaine machine qui fait tout ça et on se met alors à penser à I-Robot. C'est la même équipe qui a bossé sur tous ces films ou quoi?? Le seul attrait de ce film au final réside dans son casting qui tout beau, tout neuf qui nous change des Tom Cruise et Will Smith justement. | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Ven 5 Nov - 11:19 | |
| Je l'ai vu pour Shia (il s'en tire à merveille!)>3 Bon film même si ca ressemble un peu à i,robot. Captivant. | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Ven 5 Nov - 11:22 | |
| J'en ai entendu parler ... mais je ne l'ai jamais vu ... mais le résumé me donne bien envie de le voir! ^^ | |
|
| |
Alys Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 127 Age : 33 Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Ven 5 Nov - 12:39 | |
| Très bon film, très bon scénario et un casting a tomber, surtout avec Shia. J''ai vraiment aimé l'intrigue, et on s'attend pas a ce dénouement. | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: L'Oeil du mal Lun 20 Déc - 14:19 | |
| L'œil du mal fut une belle découverte. En terme de scénario il m'a beaucoup plu bien que il y ait du déjà vu ; un petit clin d'œil à I Robot. Mais franchement l'histoire est super bien orchestré, à tel point qu'au début de l'action on se dit déjà "Pas mal" alors qu'on a pas encore tout vu. D'un point de vue mise en scène, je suis impressionnée, les scènes dans la décharge ... du vrai grandiose. Je ne suis pas non plus déçu par les sentiments des personnages tout au long du film ; l'instinct de survie et la tristesse pour Jerry et l'instinct maternelle pour Rachel ... Les personnages principaux étaient très attachants. Et on peut dire que ceci est du au très bon jeu des acteurs qui les ont représenté ! Shia Laboeuf toujours aussi poignant et la belle découverte de Michelle Monaghan ... Pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oeil du mal | |
| |
|
| |
| L'Oeil du mal | |
|