| King Kong | |
|
+9Angelice Lilye Stéphanie Lizlide lubbylove sissi nenya Studio-Passion Benjamin59 13 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 50% | [ 1 ] | Bon | | 50% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: King Kong Dim 5 Avr - 6:16 | |
| New York, 1933. Ann Darrow est une artiste de music-hall dont la carrière a été brisée net par la Dépression. Se retrouvant sans emploi ni ressources, la jeune femme rencontre l'audacieux explorateur-réalisateur Carl Denham et se laisse entraîner par lui dans la plus périlleuse des aventures... Ce dernier a dérobé à ses producteurs le négatif de son film inachevé. Il n'a que quelques heures pour trouver une nouvelle star et l'embarquer pour Singapour avec son scénariste, Jack Driscoll, et une équipe réduite. Objectif avoué : achever sous ces cieux lointains son génial film d'action. Mais Denham nourrit en secret une autre ambition, bien plus folle : être le premier homme à explorer la mystérieuse Skull Island et à en ramener des images. Sur cette île de légende, Denham sait que "quelque chose" l'attend, qui changera à jamais le cours de sa vie...Peter Jackson est un prodige, il réussit à nous époustouflé durant tout le film
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 7:52, édité 1 fois | |
|
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: King Kong Ven 10 Avr - 16:26 | |
| J'ai toujours du mal avec les films longs, mais je me souviens avoir adoré celui-là ! Vraiment prenant ! | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: King Kong Sam 11 Avr - 13:08 | |
| Une bonne reprise de Peter Jackson avec un beau trio d'acteurs. Les effets spéciaux sont fantastiques et le final toujours aussi émouvant. Du bon spectacle même si le suspense n'est pas beaucoup présent | |
|
| |
sissi Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: King Kong Jeu 11 Juin - 15:02 | |
| Sublime. Peter Jackson est vraiment genial. Par contre un petit point negatif : le debut qui est assez long jusqu'à l'arrivé sur l'île. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: King Kong Jeu 11 Juin - 16:03 | |
| Qu'est ce que j'ai eu du mal avec ce film .... tellement lent ... long ... en plus question effets spéciaux , c'est pas toujours réussi , certaines course-poursuite faisaient carton-pates ! Je l'ai vu une fois et je préfère m'en contenter . | |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: King Kong Sam 25 Juil - 6:20 | |
| Un film très émouvant !! Il était très bien filmé, je dois avoué qu'il m'a fait peur a certains moment !! =) | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: King Kong Mer 4 Nov - 5:22 | |
| J'ai vu toutes les versions de King Kong et celle là est de loin ma préférée notamment grâce à jack Black | |
|
| |
Lilye Chipmunk
| Sujet: Re: King Kong Ven 6 Nov - 15:15 | |
| J'ai bien aimé King Kong. J 'ai adoré Adrien Brody, ( ) dedans, et le film ne m'a pas paru tellement long... au fait, j'etais dedans a toutes les scenes !! J'ai aussi adoré Jack Black dedans !! | |
|
| |
Angelice Modo
Sexe : Nombre de messages : 1924 Age : 32 Localisation : Dans les n'étoiles Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: King Kong Mar 20 Juil - 5:38 | |
| J'ai trouvé ce film magnifique!!! Et très émouvant ... j'avoue que je ne suis pas une grande fan des looooooooooooooongs films ... mais celui-ci ..; c'est juste l'exception lol Je tire mon chapeaux aux techniciens des effets spéciaux ... surtout pour ce qui est du King ... ils ont réussi à lui faire passer de telles émotions ... qu'on pourrait franchement croire que le "singe" est en faite un humain ..
| |
|
| |
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: King Kong Jeu 30 Déc - 16:21 | |
| Le meilleur des King Kong à mon goût. J'ai rigolé, frissonné (satané jungle !) et pleuré. Un film fantastique, magique, du Jackson quoi ♥ | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: King Kong Sam 1 Jan - 4:16 | |
| La plus belle histoire d'amour tout simplement.
| |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: King Kong Mar 14 Juin - 23:56 | |
| J'ai adoré!!! Ce film est vraiment super, il y a que du bon!! Juste une petite critique: la duée du film! Même si j'ai été captivé, une fois que je me suis rendue compte qu'il voulait capturer le gorille pour l'ammener dans la ville, je me suis dit "Oh non, ce ne'st pas encore finis?!" Au bout d'un moment je n'avais qu'une hâte, s'était d'aller enfin me coucher. Un trés bon film qui aurait été encore meilleur si certains passages avaient été supprimés. | |
|
| |
auchat Modo
Sexe : Nombre de messages : 596 Age : 30 Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: King Kong Lun 10 Oct - 8:33 | |
| je me suis vraiment ennuyé, les effets spéciaux sont vraiment atroce par moment, le décalage entre les couleurs est horrible la teinte n'est vraiment pas identique
l'histoire peut allé mais les scènes de course poursuite et de combat son interminable
ma partie préférée est de loin la première partie qui est moins sensationnel
je n'ai vraiment trouvé aucun charme à ce film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: King Kong | |
| |
|
| |
| King Kong | |
|