| Southland Tales | |
|
+3Leeloo Dallas multipass Studio-Passion Benjamin59 7 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Southland Tales Dim 5 Avr - 6:23 | |
| Californie, 2008. Une attaque nucléaire a précipité l'Amérique dans la 3e Guerre Mondiale. Face à la pénurie de carburant, la compagnie US-IDent élabore un générateur d'énergie inépuisable, qui altère la réalité et va bouleverser les vies de l'acteur Boxer Santaros, de l'ex-star du X Krysta Now et des frères jumeaux Roland et Ronald Taverner, dont le destin se confond avec celui de l'Humanité toute entière...
Dernière édition par Benjamin59 le Jeu 15 Jan - 11:17, édité 2 fois | |
|
| |
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Southland Tales Ven 24 Avr - 2:45 | |
| Je l'ai regardé y'a pas longtemps, et j'ai vraiment adoré, j'avais adoré Donnie Darko le premier du réalisateur de Southland Tales, et ce film là est dans la continuité, toujours dans le même thème (le continium espace temps toussa ^^) et puis ça m'a réconcilié avec Seann William Scott (le Stifler de American pie) qui m'énervait avant ^^ | |
|
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Southland Tales Sam 2 Mai - 16:27 | |
| Je viens de le voir.. Quel choc ! Je ne pas quoi en penser tellement c'est... wahou ! Enfin, toujours est-il que le film m'a captivé comme c'est pas permis, les 2h24 sont passé à une vitesse folle, alors que quelques parties du scénario m'ont échappé !
Et Leeloo Dallas multipass (j'adore ce pseudo^^), le film m'a également réconcilié avec Seann William Scott, qui est tout simplement génial dedans !
Bref, il faut absolument le voir ce truc ! | |
|
| |
Leeloo Dallas multipass Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 35 Localisation : Raxacoricofallapatorius Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Southland Tales Dim 3 Mai - 7:58 | |
| ^^ c'est vrai qu'il est génial, ce que j'aime dans ce genre de film, c'est qu'il y aura toujours une part de mystère, des brides du film qui reste à comprendre, et que parfois on arrive à voir qu'après une dizaine de visionnage (comme le prédécent film de Richard Kelly, Donnie Darko - d'ailleurs si vous avez aimer Southland tales, vous pourrez qu'adorer donnie darko ^^) | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Southland Tales Ven 19 Juin - 22:44 | |
| Le casting ne donnait pas envie de voir le film (The Rock, Sarah Michelle Gellar, Sean William Scott, Justin Timberlake), on a l'impression de se trouver face à un teen-movie. Mais le fait que ça soit Richard Kelly, réalisateur du génial Donnie Darko change énormément la donne. Je vais attendre un peu avant d'investir dans le dvd !! | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Southland Tales Ven 6 Nov - 10:56 | |
| Je l'ai vu et quel cauchemard Je n'ai pas du tout aimé Y'a de nombreuses scènes où j'ai décroché | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Southland Tales Ven 6 Nov - 14:39 | |
| Qu'est ce que c'est que ce truc ? Jamais entendu parlé auparavant ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Southland Tales Ven 6 Nov - 16:36 | |
| Sérieux Céline | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Southland Tales Sam 7 Nov - 1:36 | |
| | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Southland Tales Sam 7 Nov - 10:00 | |
| C'est vrai que le film est passé relativement inaperçu comme il est sorti directement en dvd. | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Southland Tales Sam 7 Nov - 10:05 | |
| Ah ! bein là , je suis rassurée ! | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Southland Tales Sam 7 Nov - 10:16 | |
| S'il n'y avait pas Justin Timberlake je n'aurais jamais connu ce film ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Southland Tales | |