| Je suis nouvelle (haha !) | |
|
+5mango Titi19 Tuxwoman marie-gabrielle Benjamin59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 0:44 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Caroline, mais appelez moi Caro , j'ai 18 ans et je viens de Namur en Belgique, ville où j'étudie l'Histoire. J'adooooore le cinéma (tiens donc !) surtout les thrillers, les drames et les films historiques. J'aime les chefs d'oeuvre, les films que ne laissent pas de marbre, qui transportent, qui font réfléchir. Mais de temps en temps un petit teen movie, ou autre film léger ne fait pas de mal. Je suis très critique, j'avoue, il n'est pas facile de me contenter, je trouve d'ailleurs presque toujours quelque chose à (re)dire. Je ne suis pas influençable, et un film qui a plu a presque tout le monde, ne m'intéressera pas forcément. Sinon à part ça, dans la vie j'aime aussi la photographie (même si je figure à 0 sur l'échelle du talent), les blogs (j'en ai actuellement deux en construction dont un pour mes critiques ciné, mais je galère), l'Histoire (principalement l'époque contemporaine), les livres et mon amoureux. Voilà. Je pourrais aussi vous dire tout ce que je déteste, mais la liste est tellement longue, j'ai pas envie de vous barber déjà avec mon premier post ! Sur ce, je m'en vais faire un tour sur le fofo (qui est très joli). Que la paix soit avec vous. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 2:42 | |