| Je suis nouvelle (haha !) | |
|
+5mango Titi19 Tuxwoman marie-gabrielle Benjamin59 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 0:44 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Caroline, mais appelez moi Caro , j'ai 18 ans et je viens de Namur en Belgique, ville où j'étudie l'Histoire. J'adooooore le cinéma (tiens donc !) surtout les thrillers, les drames et les films historiques. J'aime les chefs d'oeuvre, les films que ne laissent pas de marbre, qui transportent, qui font réfléchir. Mais de temps en temps un petit teen movie, ou autre film léger ne fait pas de mal. Je suis très critique, j'avoue, il n'est pas facile de me contenter, je trouve d'ailleurs presque toujours quelque chose à (re)dire. Je ne suis pas influençable, et un film qui a plu a presque tout le monde, ne m'intéressera pas forcément. Sinon à part ça, dans la vie j'aime aussi la photographie (même si je figure à 0 sur l'échelle du talent), les blogs (j'en ai actuellement deux en construction dont un pour mes critiques ciné, mais je galère), l'Histoire (principalement l'époque contemporaine), les livres et mon amoureux. Voilà. Je pourrais aussi vous dire tout ce que je déteste, mais la liste est tellement longue, j'ai pas envie de vous barber déjà avec mon premier post ! Sur ce, je m'en vais faire un tour sur le fofo (qui est très joli). Que la paix soit avec vous. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 2:42 | |
| Alors déjà je tient à te souhaiter la bienvenue. J'espére que tu trouvera ce <ue tu recherche parmi nous. J'ai vraiment hâte de connaître tes coups de coeur, n'hésite pas a créé des topic si les films que tu désire parler ne se trouvent pas encore sur le forum. Je voit que sur ton avatar c'est "Little Miss Sunshine", Tu as aimé ce film? Moi j'ai vraiment adoré, un vrai chef d'oeuvre, en plus je suis un grand fan de Toni Colette... | |
|
| |
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 3:18 | |
| Bienvenue sur le forum !!! | |
|
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 4:05 | |
| | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 4:44 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 4:50 | |
| Merci à vous Benjamin59 > D'accord, je n'hésiterai pas ^^ mais je vais d'abord m'empresser de sauter sur les sujets déjà créés pour y mettre mon avis (comme Gran Torino). Enfin, je posterai ce soir sans doute, la journée je suis "censée" étudier pour mes partiels. Oui, j'ai beaucoup aimé Little Miss Sunshine, c'est très frais et c'est une critique intéressante de la société, vraiment bien. Bisous et bonne aprèm' à vous. | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Mer 8 Avr - 13:24 | |
| Moi je dis : ça c'est de la présentation ! ^^ Bienvenue parmis ! J'ai hâte de lire tes critiques ! Et m***e pour tes partiels ! | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Jeu 9 Avr - 14:05 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Sam 11 Avr - 15:04 | |
| merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Dim 3 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue (oui je sais je suis à la bourre)
Y a un endroit où l'on peut voir tes photos sur la toile ? |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Lun 4 Mai - 10:18 | |
| Merci Hm à vrai dire, non. J'avais fait une sorte de petite galerie avant, (un blog ou je postais une photo par jour en fait) mais j'ai supprimé tout ça. De toute façon c'est pas grandiose, lol. Ca fait longtemps que je n'ai plus touché à mes appareils, je m'y remettrai bien tiens ... Un jour ! Mais pour le moment j'ai pas le temps , j'ai même pas le temps de passer longtemps sur le forum vivement les vacances :p | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Lun 4 Mai - 11:00 | |
| Sois la bienvenue parmi nous Caro ! Et d'emblée : MERDE pour tes partiels ! A très bientôt ici même . | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Lun 4 Mai - 14:18 | |
| Bienvenue parmi nous Caro!!! j'espère que tu te plairas ici! en tous cas, très belle présentation!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) Mer 6 Mai - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis nouvelle (haha !) | |
| |
|
| |
| Je suis nouvelle (haha !) | |
|