| Dragonball Evolution | |
|
+5sissi amidala Studio-Passion nenya Caro 9 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Dragonball Evolution Dim 12 Avr - 9:22 | |
| Dans les temps anciens, la Terre faillit être détruite par des forces maléfiques. Pour s'en prémunir, sept sages créèrent les boules de cristal : les Dragonballs. Décidées à prendre leur revanche, les forces du Mal sont désormais de retour, et un seul guerrier d'exception est capable d'empêcher le pire. Le jeune Sangoku va alors découvrir le jour de ses 18 ans que son destin est trés loin de ce qu'il avait imaginé. Après la mort accidentelle de son grand-père, il rencontre Maître Roshi, un expert en arts martiaux qui lui révèlera le secret et le pouvoir des Dragonballs. Sangoku se retrouve alors investi d¹une mission cruciale : retrouver toutes les boules de cristal avant son ennemi le plus cruel, Piccolo. Il se lancera dans une course effrénée aux côtés de Bulma, une scientifique brillante, Yamcha, un bandit du désert, et Chi Chi pour qui son coeur bat. Pour Sangoku, cette quête des Dragonballs pourrait bien aussi être celle de son identité.
Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 8:00, édité 1 fois | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 12 Avr - 13:15 | |
| Je suis assez sceptique quant à ce film parce que je me demande comment on peut adapter un manga en film. Je n'irai pas le voir mais j'attends les avis avec impatience :p | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 12 Avr - 13:45 | |
| je connais le manga car mon frere et ma soeur sont des fans,il on tous les episodes je crois,figurines,mon neveu de 3 ans connais deja sangoku...etc....une famille de fan,mais le film je ne l'ai pas vu je craind je craind loool,j'ai trop peur d'être deçue | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 12 Avr - 14:26 | |
| Je suis fan de ce manga. Je crois avoir vu pratiquement tous les épisodes. J'attends pas grand chose de ce film. Si on se fie à la bande annonce, rien d'exceptionnel par rapport à la série. Je me demande d'ailleurs comment ils ont construits le scénario et qui sont tous ces personnages. Je n'en reconnais pas un... | |
|
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 13 Avr - 8:16 | |
| Je ne suis pas un fan, et j'ai bien aimé le film moi aussi ^^ Franchement, c'est un bon divertissement, y'a pas à dire! | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 26 Avr - 1:12 | |
| je viens de le voir,oula il est un peu space,sa va on reconnait certains perso comme tortue genial et sa lubricité^^bulma et chichi,mais j'ai eu un peu de mal avec piccollo pourtant j'adore l'acteur james marsters ( spike de buffy ). bref je suis un peu deçue d'une part du film et d'autre part de la durée il est vachement court 1h20 maxi je crois. bref je pense que nombreux fan de manga et de db doivent être deçus. | |
|
| |
sissi Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 61 Age : 38 Localisation : derriere mon ecran Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Jeu 11 Juin - 14:57 | |
| C'est sympa mais pour une adaptation d'un manga aussi culte que Dragon Ball, ils auraient surement put faire beaucoup mieux. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Dim 19 Juil - 9:39 | |
| Ne connaissant rien au manga, c'est avec un regard neuf que j'ai regardé ce film. Pour ma part, je ne peut dire que je n'ai pas était déçu, pour un film popo corn, je l'ai trouvé pas mal. Maintenant pour l'histoire en elle même j'ai trouvé cela un peu léger, j'ai l'impression en faite qu'il ne se passe pas grand chose, tout s'enchaîne à une vitesse hallucinante, surement dût au faite que le film ne dure qu' 1h15. Au final un bon film pop corn, vu mais vite oublié | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Lun 23 Nov - 12:14 | |
| Nul, nul, et encore nul!! Comme moi, vous ne pensiez pas voir un jour pire que Double Dragon?Dragon Ball Evolution réussit cet exploit. Le manga est trahi, détruit, bousillé.Goku au lycée?Qui trouve sa tenue alors qu'elle est le symbole de l'école Tortue Géniale?Bulma qui manie les flingues, Piccolo qui ressemble à rien, un Kamehameha réduit à une petiote vague d'énergie sans réelle puissance... N'en jetez plus, ça me dégoûte. Rajoutez à ça un scénario super pourri de série Z (normal, quand on voit ce qu'on fait déjà du matériau de base), des acteurs bien dénués de charisme (à part Chow Yun Fat, et encore...Rien de comparable avec The Killer ou Le Syndicat du Crime), des effets spéciaux nullissimes. Et vous obtenez la plus grosse daube de cette année 2009.
Que vous soyez fan de Dragon Ball ou amateur de vrai cinéma, fuyez.Sinon, pour animer une soirée nanars, n'hésitez pas à le mettre dans le trio de tête avec Double Dragon et Dead Or Alive.Vous aurez de quoi rigoler, c'est toujours ça. Et si on vous offre le DVD...Posez-vous des questions sur celui ou celle qui vous l'offre ^^ J'appelle ça un cadeau empoisonné.
On comprend pourquoi c'est sorti un 1er avril. Et à part Chow Yun Fat, qui reste quand même un grand acteur, je crois que les acteurs n'iront pas bien loin, avec ça à leur actif. | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 12 Jan - 12:43 | |
| Rien de crédible, l'un des films les plus nul qui soit, une grosse blague. Ils auraient du laisser le mangas la ou il était. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 12 Jan - 12:47 | |
| Mauvaise nouvelle les amies, une suite est mise en chantier | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 12 Jan - 12:49 | |
| Ah bon! mais vu que presque tout le monde on détesté, ça va faire un flop. C'est comme 2012, pleins de gens sont allé voir mais la plupart sont ressortit déçu. | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 12 Jan - 13:58 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- Mauvaise nouvelle les amies, une suite est mise en chantier
Quoi, il a finalement bien marché, ce truc informe?? O_o J'ai rien sur Allo à ce sujet, quand même... Déjà que la FOX (encore) veut adapter CowBoy bebop... S'ils me font un truc du niveau de cette sombre daube, le réalisateur est un homme mort et les studios sont un tas de cendres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mar 12 Jan - 14:16 | |
| Ils veulent détruire Cowboy Bebop a présent! ils n'ont peur de rien, Dragon ball un 2, qu'est-ec qui faut pas faire pour de la thune, ils n'ont aucune pitié. | |
|
| |
Dudomino Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 308 Age : 113 Localisation : Bientôt sous un pont... Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Dragonball Evolution Mer 13 Jan - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragonball Evolution | |
| |
|
| |
| Dragonball Evolution | |
|