| Fast and Furious 4 | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fast and Furious 4 Lun 20 Avr - 5:26 | |
| Qu'est-ce que j'aimerais le voir ce film ! Par contre je suis un peu déçu que - Spoiler:
Letty meurt dans les 10 premières minutes mais j'ai entendu dire qu'elle pourrait quand même revenir ...
| |
|
| |
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Fast and Furious 4 Sam 25 Juil - 6:22 | |
| Il était bien, mais il m'a aussi assez déçu, j'aurais sons doute voulu voir plus de course comme pour le premier !!=) | |
|
| |
Bad Max Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 505 Age : 46 Localisation : Epernay Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fast and Furious 4 Jeu 27 Aoû - 12:51 | |
| je trouve que le côté sérieux du film ne colle pas trop avec le reste de la franchise. Paul Walker est plus détaché de l'action, et ses rapports avec Vin Diesel sont moins intéressants. reste un métrage qui n'a d'autre prétention que de distraire, et qui rend hommage aux chouettes bolides américains : Chevrolet Chevelle SS super sport, Dodge Charger R/T, Buick Grand National... | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Fast and Furious 4 Dim 10 Jan - 11:18 | |
| Dix minutes du film et j'ai éteint, ça atteint un tel écoeurement. Le un était sympathique, le 2 allait tranquille, le 3 était limite mais passable et la c'est pas possible, ils en font trop, ce côté stylé prétentieux et sans talent, s'en était trop, je ne pouvais m'endurer ce long métrage pendant plus d'une heure, y'avait matière, Michelle Rodriguez, Paul Walker ( il a un bien meilleur rôle dans Running scared) et Vin Diesel pro de ce genre de films mais la réalisation est moche. A la limite je préfère encore les Bad Boys qui ne frappent pas haut! | |
|
| |
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Fast and Furious 4 Jeu 30 Déc - 16:30 | |
| J'ai énormément aimé ce film. Il rattrape de loin les deux et trois que j'avais trouvé totalement inutile. | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: Fast and Furious 4 Ven 31 Déc - 4:49 | |
|
Le trois a part le premier quart d'heure vraiment pourrit était le mieux de tous les fast and furious.
| |
|
| |
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: Fast and Furious 4 Ven 31 Déc - 7:50 | |
| C'est vrai que le premier quart d'heure est d'une nullité, outch ! Le premier volet vieillit un peu je trouve, même s'il n'a que dix ans. Le second je l'ai trouvé inutile et le quatrième, ils ne montrent pas assez les relations entre Dom et Brian, ils auraient peut-être dû plus approfondir et épargner Letty. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fast and Furious 4 | |
| |
|
| |
| Fast and Furious 4 | |
|