Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Fast and Furious 4

Aller en bas 
+2
Tuxwoman
Benjamin59
6 participants

Votre avis ?
Excellent
Fast and Furious 4 Vote_lcap10%Fast and Furious 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Fast and Furious 4 Vote_lcap10%Fast and Furious 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Fast and Furious 4 Vote_lcap10%Fast and Furious 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Fast and Furious 4 Vote_lcap10%Fast and Furious 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2008

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1Dim 19 Avr - 3:40

Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume. Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans. De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.

Fast and Furious 4 19061074


Dernière édition par Benjamin59 le Mar 5 Jan - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Tuxwoman
Guerrier Mohican
Tuxwoman


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 732
Age : 36
Date d'inscription : 07/12/2008

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1Lun 20 Avr - 5:26

Qu'est-ce que j'aimerais le voir ce film ! Par contre je suis un peu déçu que

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 6:22

Il était bien, mais il m'a aussi assez déçu, j'aurais sons doute voulu voir plus de course comme pour le premier !!=)
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 12:51

je trouve que le côté sérieux du film ne colle pas trop avec le reste de la franchise.
Paul Walker est plus détaché de l'action, et ses rapports avec Vin Diesel sont moins intéressants.
reste un métrage qui n'a d'autre prétention que de distraire, et qui rend hommage aux chouettes bolides américains : Chevrolet Chevelle SS super sport, Dodge Charger R/T, Buick Grand National...
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1Dim 10 Jan - 11:18

Dix minutes du film et j'ai éteint, ça atteint un tel écoeurement. Le un était sympathique, le 2 allait tranquille, le 3 était limite mais passable et la c'est pas possible, ils en font trop, ce côté stylé prétentieux et sans talent, s'en était trop, je ne pouvais m'endurer ce long métrage pendant plus d'une heure, y'avait matière, Michelle Rodriguez, Paul Walker ( il a un bien meilleur rôle dans Running scared) et Vin Diesel pro de ce genre de films mais la réalisation est moche. A la limite je préfère encore les Bad Boys qui ne frappent pas haut!
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1Jeu 30 Déc - 16:30

J'ai énormément aimé ce film. Il rattrape de loin les deux et trois que j'avais trouvé totalement inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Strën Oujman
Chevalier de la Table Ronde
Strën Oujman


Nombre de messages : 938
Age : 36
Date d'inscription : 26/12/2009

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 4:49



Le trois a part le premier quart d'heure vraiment pourrit était le mieux de tous les fast and furious.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Gardien de Ga'Hoole
Perséphone


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2010

Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1Ven 31 Déc - 7:50

C'est vrai que le premier quart d'heure est d'une nullité, outch !
Le premier volet vieillit un peu je trouve, même s'il n'a que dix ans. Le second je l'ai trouvé inutile et le quatrième, ils ne montrent pas assez les relations entre Dom et Brian, ils auraient peut-être dû plus approfondir et épargner Letty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast and Furious 4 Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious 4   Fast and Furious 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 Fast 2 furious
» Fast and furious 5
» Fast and furious
» Fast and furious 3 : Tokyo Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Action, Aventure-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Films