Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coco avant Chanel

5 participants

Votre avis ?
Excellent
Coco avant Chanel Vote_lcap10%Coco avant Chanel Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:26

Coco avant Chanel 19063894

Une petite fille du centre de la France, placée dans un orphelinat avec sa soeur, et qui attend en vain tous les dimanches que son père vienne les chercher.
Une chanteuse de beuglant à la voix trop faible, qui affronte un public de soldats éméchés.
Une petite couturière destinée à refaire des ourlets dans l'arrière-boutique d'un tailleur de province.
Une apprentie-courtisane au corps trop maigre, qui trouve refuge chez son protecteur Etienne Balsan, parmi les cocottes et les fêtards.
Une amoureuse qui sait qu'elle ne sera " la femme de personne ", pas même celle de Boy Capel, l'homme qui pourtant l'aimait aussi.
Une rebelle que les conventions de l'époque empêchent de respirer, et qui s'habille avec les chemises de ses amants.
C'est l'histoire de Coco Chanel, qui incarna la femme moderne avant de l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:37

Anne Fontaine nous a pondu La Fille de Monaco l'année dernière, et j'ai été un peu déçu. Là j'ai vu la bande-annonce, et ça peut être pas mal, mais pour voir le film, j'attendrais le DVD, parce qu'en plus de me méfier de la réalisatrice, je me méfie aussi d'Audrey Tautou..
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:41

Shocked J'adore Audrey Tautou!!!
Tu ne l'aime pas toi?
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:45

Ben en fait c'est pas que je ne l'aime pas, mais j'avoue n'avoir vu qu'un film avec elle Very Happy
C'était Ensemble, c'est tout et je l'ai trouvé plutôt moyenne, tout comme le film d'ailleurs.. Pas taper hein ^^
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:47

Non non pas taper !!!
Promis
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:51

Very Happy
Je peux me tromper hein, d'ailleurs je compte voir Vénus Beauté (Institut) bientôt, et je crois avoir Da Vinci Code quelque part, alors je verrais bien !

D'ailleurs, c'est pas cette affiche qui a été interdite dans les stations de métros ?
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:53

non il me semble que c'est la suite "Ange et démons" dont l'affiche à était interdite
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:56

Non je parlais de celle de Coco avant Chanel en fait ^^ Je crois que c'est parce qu'Audrey Tautou "fume" dessus..
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:57

Sérieux!!!! Shocked
N'importe quoi franchement
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Dim 26 Avr - 6:59

Ouii j'ai entendu ça je ne sais plus quand sur Canal + je crois, et je viens de vérifier, c'est bien ça, c'est un peu excessif quand même !
lois
Gardien de Ga'Hoole
lois

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Mar 28 Avr - 8:30

oui c'est vai cette affiche est officiellemnt censuré car selon eux, la cigarette est trop sugestive. c'est vraiment n'importe quoi.

je suis allé voir ce film le jour méme de sa sortie surtout parce qu'il parle de coco chanel car sinon je n'aime pas trop audrey tautou, mais la j'avoue, elle est superbe dans ce film, on oublie que c'est elle qui joue, elle devient vraiment coco chanel.

en tout cas j'ai passé un bon moment avec ce film
http://www.mamma-mia-le-film.skyblog.com
xLeen
Minimoy
xLeen

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Lun 4 Mai - 13:37

lois a écrit:
oui c'est vai cette affiche est officiellemnt censuré car selon eux, la cigarette est trop sugestive. c'est vraiment n'importe quoi.

je suis allé voir ce film le jour méme de sa sortie surtout parce qu'il parle de coco chanel car sinon je n'aime pas trop audrey tautou, mais la j'avoue, elle est superbe dans ce film, on oublie que c'est elle qui joue, elle devient vraiment coco chanel.

en tout cas j'ai passé un bon moment avec ce film

Alors moi c'est tout le contraire!
J'avais vu un film sur Coco Chanel (passé sur la 2 il y a plusieurs mois), que j'avais trouvé super, et je voulais donc voir celui la pour comparer.

Je trouve que certains points ont été négligé, et qu'on passe trop en revue sa vie sentimentale, par rapport à sa carrière. J'ai trouvé aussi que les acteurs ne jouaient pas très bien.. C'était donc décevant pour moi .
Holly
Minimoy
Holly

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Mer 6 Mai - 8:50

Moi aussi j'ai préféré le téléfilm de France 2 !
Le personnage de Boy y était plus présent, leur relation plus intense...
Audrey Tautou un peu trop.. "fade" à mon goût pour jouer Coco Chanel (comparée à Barbora Bobulova qui jouait dans le téléfilm de France 2).
Après la "coupure" entre le monde d'où elle vient & celui dans lequel elle "arrive" n'est pas assez mise en valeur à mon goût.

Mais bon, film à voir malgré tout ! Smile
xLeen
Minimoy
xLeen

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:33

Holly a écrit:
Moi aussi j'ai préféré le téléfilm de France 2 !
Le personnage de Boy y était plus présent, leur relation plus intense...
Audrey Tautou un peu trop.. "fade" à mon goût pour jouer Coco Chanel (comparée à Barbora Bobulova qui jouait dans le téléfilm de France 2).
Après la "coupure" entre le monde d'où elle vient & celui dans lequel elle "arrive" n'est pas assez mise en valeur à mon goût.

Mais bon, film à voir malgré tout ! Smile

Enfin quelqu'un qui a vu l'autre film ! =)
Enfin je n'aime pas du tout Audrey Tautou, ça joue peut être aussi :s
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:33

Je constate que pas mal de personnes de ce forum la déteste Shocked
xLeen
Minimoy
xLeen

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:38

Benjamin59 a écrit:
Je constate que pas mal de personnes de ce forum la déteste Shocked

Bin en fête, je l'ai aimé seulement dans "Un long dimanche de fiancailles" et encore, c'était pas l'amour fou hein Embarassed
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Ven 8 Mai - 12:40

Shocked son plus mauvais film
Holly
Minimoy
Holly

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Ven 8 Mai - 14:43

Nan moi elle me dérange pas, mais c'est vrai que c'est pas mon actrice préférée Smile
xLeen
Minimoy
xLeen

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1Sam 9 Mai - 2:55

Benjamin59 a écrit:
Shocked son plus mauvais film

Nan j'ai trop aimé son rôle moi =)
Apar le fait qu'elle boite, la franchement ca faisait horriiible u_u
Contenu sponsorisé

Coco avant Chanel Empty
MessageSujet: Re: Coco avant Chanel   Coco avant Chanel Icon_minitime1

Coco avant Chanel
Page 1 sur 1