| Coco avant Chanel | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:37 | |
| Anne Fontaine nous a pondu La Fille de Monaco l'année dernière, et j'ai été un peu déçu. Là j'ai vu la bande-annonce, et ça peut être pas mal, mais pour voir le film, j'attendrais le DVD, parce qu'en plus de me méfier de la réalisatrice, je me méfie aussi d'Audrey Tautou.. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:41 | |
| J'adore Audrey Tautou!!! Tu ne l'aime pas toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:45 | |
| Ben en fait c'est pas que je ne l'aime pas, mais j'avoue n'avoir vu qu'un film avec elle C'était Ensemble, c'est tout et je l'ai trouvé plutôt moyenne, tout comme le film d'ailleurs.. Pas taper hein ^^ | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:47 | |
| Non non pas taper !!! Promis | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:51 | |
| Je peux me tromper hein, d'ailleurs je compte voir Vénus Beauté (Institut) bientôt, et je crois avoir Da Vinci Code quelque part, alors je verrais bien ! D'ailleurs, c'est pas cette affiche qui a été interdite dans les stations de métros ? | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:53 | |
| non il me semble que c'est la suite "Ange et démons" dont l'affiche à était interdite | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:56 | |
| Non je parlais de celle de Coco avant Chanel en fait ^^ Je crois que c'est parce qu'Audrey Tautou "fume" dessus.. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:57 | |
| Sérieux!!!! N'importe quoi franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Dim 26 Avr - 6:59 | |
| Ouii j'ai entendu ça je ne sais plus quand sur Canal + je crois, et je viens de vérifier, c'est bien ça, c'est un peu excessif quand même ! | |
|
| |
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Mar 28 Avr - 8:30 | |
| oui c'est vai cette affiche est officiellemnt censuré car selon eux, la cigarette est trop sugestive. c'est vraiment n'importe quoi.
je suis allé voir ce film le jour méme de sa sortie surtout parce qu'il parle de coco chanel car sinon je n'aime pas trop audrey tautou, mais la j'avoue, elle est superbe dans ce film, on oublie que c'est elle qui joue, elle devient vraiment coco chanel.
en tout cas j'ai passé un bon moment avec ce film | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Lun 4 Mai - 13:37 | |
| - lois a écrit:
- oui c'est vai cette affiche est officiellemnt censuré car selon eux, la cigarette est trop sugestive. c'est vraiment n'importe quoi.
je suis allé voir ce film le jour méme de sa sortie surtout parce qu'il parle de coco chanel car sinon je n'aime pas trop audrey tautou, mais la j'avoue, elle est superbe dans ce film, on oublie que c'est elle qui joue, elle devient vraiment coco chanel.
en tout cas j'ai passé un bon moment avec ce film Alors moi c'est tout le contraire! J'avais vu un film sur Coco Chanel (passé sur la 2 il y a plusieurs mois), que j'avais trouvé super, et je voulais donc voir celui la pour comparer. Je trouve que certains points ont été négligé, et qu'on passe trop en revue sa vie sentimentale, par rapport à sa carrière. J'ai trouvé aussi que les acteurs ne jouaient pas très bien.. C'était donc décevant pour moi . | |
|
| |
Holly Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Mer 6 Mai - 8:50 | |
| Moi aussi j'ai préféré le téléfilm de France 2 ! Le personnage de Boy y était plus présent, leur relation plus intense... Audrey Tautou un peu trop.. "fade" à mon goût pour jouer Coco Chanel (comparée à Barbora Bobulova qui jouait dans le téléfilm de France 2). Après la "coupure" entre le monde d'où elle vient & celui dans lequel elle "arrive" n'est pas assez mise en valeur à mon goût. Mais bon, film à voir malgré tout ! | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Ven 8 Mai - 12:33 | |
| - Holly a écrit:
- Moi aussi j'ai préféré le téléfilm de France 2 !
Le personnage de Boy y était plus présent, leur relation plus intense... Audrey Tautou un peu trop.. "fade" à mon goût pour jouer Coco Chanel (comparée à Barbora Bobulova qui jouait dans le téléfilm de France 2). Après la "coupure" entre le monde d'où elle vient & celui dans lequel elle "arrive" n'est pas assez mise en valeur à mon goût.
Mais bon, film à voir malgré tout ! Enfin quelqu'un qui a vu l'autre film ! =) Enfin je n'aime pas du tout Audrey Tautou, ça joue peut être aussi :s | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Ven 8 Mai - 12:33 | |
| Je constate que pas mal de personnes de ce forum la déteste | |
|
| |
xLeen Minimoy
| |
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Ven 8 Mai - 12:40 | |
| son plus mauvais film | |
|
| |
Holly Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Champagne Ardennes Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Ven 8 Mai - 14:43 | |
| Nan moi elle me dérange pas, mais c'est vrai que c'est pas mon actrice préférée | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Coco avant Chanel Sam 9 Mai - 2:55 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- son plus mauvais film
Nan j'ai trop aimé son rôle moi =) Apar le fait qu'elle boite, la franchement ca faisait horriiible u_u | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coco avant Chanel | |
| |
|
| |
| Coco avant Chanel | |
|