lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: La première étoile Lun 27 Avr - 12:39 | |
| Comédie Date de sortie : 25 Mars 2009 Réalisé par : Lucien JEAN-BAPTISTE Avec : Lucien JEAN-BAPTISTE , Firmine RICHARD , Anne CONSIGNY , Edouard MONTOUTE, Michel JONAZ, Bernadette LAFONT... Durée : 1h30min Pays de production : france Histoire : Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski. Seul problème : cette fois-ci, s'il ne tient pas sa promesse, sa femme le quitte. Il va devoir faire preuve d'une imagination sans limite pour y parvenir... Succès surprise (1 millions d'entrées) et discret, ce petit film est un pur moment de bonheur ! Rien d'extraordinaire, d'une simplicité renversante mais on marche à fond dans cet univers drôle et tendre. Le casting est franchement parfait le touchant papa (Lucien Jean Baptiste) , la grand-mère irrésistible (Firmine Richard) , et des enfants carréments craquants . Ce n'est pas le grand film du siècle mais juste le petit film très touchant du moment . Petit coup de coeur donc . | |
|
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: La première étoile Mar 28 Avr - 8:35 | |
| je suis allé le voir et il est super marrant, ce qui est vraiment dommage c'est que mon cinéma n'est pas du méme avis. a peine quelques jours ils ont décidé de le mettre dans une toute petite salle avec méme pas 15 sièges et un écran pas plus grand qu'un écran de télé, j'était vraiment dégouté d'avoir payé 8 euro pour ca, méme si le film valait le coup. | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: La première étoile Mar 28 Avr - 13:48 | |
| Effectivement, c'est nul. D'autant plus nul que le film est vraiment le succès surprise de ce début d'année . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première étoile | |
| |
|