lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Une vie volée Jeu 30 Avr - 8:49 | |
| Réalisé par : James Mangold Avec : Winona Ryder, Angelina Jolie, Clea DuVall, Brittany Murphy, Elisabeth Moss, Jared Leto, Jeffrey Tambor, Vanessa Redgrave, Whoopi Goldberg, Angela Bettis, Genre : Drame Pays : USA Durée : 2h07 Titre original : Girl, Interrupted L'histoire : En 1967, lors d'un entretien avec un psychanalyste, Susanna Kaysen apprend qu'elle souffre d'un trouble de la personnalité. Elle est envoyée dans un hôpital psychiatrique renommé de la Nouvelle-Angleterre et se retrouve dans un univers étrange peuplé de jeunes filles aussi séduisantes que dérangées, telle Lisa, une charmante sociopathe qui met au point avec elle une désastreuse tentative d'évasionTiré d'une histoire vraie assez effarante, ce film vaut vraiment le coup d'oeil notamment pour la performance de la bien trop rare Winona Ryder et d'Angelina Jolie, celle-ci remportera d'ailleurs l'Oscar du meilleur second rôle féminin (et on peut dire que quand Angelina joue les furies, elle le fait vraiment à fond !) . Un beau drame classique qui fonctionne parfaitement. | |
|
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Une vie volée Sam 9 Mai - 5:21 | |
| Je l'ai vu celui la =) Angelina et Winona ont assuré pour leur rôle! Franchement j'ai adoré ! =) | |
|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Une vie volée Mer 9 Sep - 5:06 | |
| Winona Ryder a un regard très expressif ce qui sert beaucoup le rôle quant à Angelina Jolie elle est carrément époustouflante, elle l'a pas volé son oscar! | |
|
Marion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 267 Age : 42 Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Une vie volée Mar 3 Nov - 3:41 | |
| Ah lala!!!!!!!!!!!! une vie volée. je l'est vu au cinéma ce film et j'avais adorer. Et pourtant j'ai mis au moins 5 ans à l'achetée. la raison? je voulais le jaquette avec Winona dessus et pas Angelina. lol.
Un beau duo d'actrice. | |
|