Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les pseudos ont une histoire...

+12
Kitten
Holly Goli
calypso
gagane66
lois
lubbylove
amidala
nenya
marie-gabrielle
Maddy
Benjamin59
Titi19
16 participants
AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy

Les pseudos ont une histoire... Empty
MessageSujet: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 10:56

Alors étant une grande curieuse je me demandais ce que signifiait le choix de votre pseudo pour chacun de vous. Parce que si pour certains ça me paraît évident pour d'autres je me pose la question.

Dernière édition par Maddy le Ven 1 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Titi19
Pirate des Caraïbes
Titi19

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:01

moi c'est titi a cause de mon prénom laetitia et 19 pour mon age enfin l'age que j'avais en m'inscrivant c'est vraiment pas compliquer a savoir d'ou est tiré mon pseudo
http://laety-2168.skyrock.com/
calypso
Hobbit
calypso

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:10

moi c'est le nom de mon premier chat ! enfin c'est une femelle! (j'en ai eu 3 2 sont encore en vie) je les ai eu à Toulouse mes petites mistinguettes, et quand je me suis séparer de mon cretin de mec, il les a foutu dehors, et a laissé son chien chez la voisine! je les ai donc récupéré, et quand j'ai du partir à Angers, chez mon grand pere pour mes etudes, il était catégorique, pas de chat chez lui! j'ai du les donnés en 2 semaines chrono alos que les 3 étaient déjà adultes! j'ai réussi! une (yoda petite noire très très futée maline et intelligente!) ) chez ma meilleure amie , muschu(petite grise solitaire) (écrasée depuis Sad ) chez la mère de mon filleul (à la campagne pourtant!) et calypso (ma préférée une isabelle avec un caractère de pur félin, la teigne par excellence! pire qu'un chien de garde! je l'enfermais quand il yavait du monde! Rolling Eyes ) elle est allé chez la vigile de mon dernier boulot et aux dernières nouvelles elle est traité comme une raine et a deux autres chattes pour lui tenir compagnie!
bref j'aime beaucoup le prenom calypso (dur a porter pour un enfant je trouve! ) et donc par nostalgie de mes chattes, j'ai pris ce pseudo.
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:18

C'est un joli pseudo en tout cas.
calypso
Hobbit
calypso

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:20

merci! Wink
et toi, ton prénom ou seulement ceui de ton héroïne?
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:22

Seulement de mon héroïne dont le nom complet est Maddy Jonhson (parce que son grand père était anglais) mon vrai prénom est beaucoup plus classique, je m'appelle Séverine!
Benjamin59
Admin
Benjamin59

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:39

Séverine c'est jolie I love you
Bah C'est tout simple (prénom + département)
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 11:44

Embarassed
marie-gabrielle
Hobbit
marie-gabrielle

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:08

calypso c'est triste pour tes chats !! moi mon psedo c'est mon prénom ! lol c'est vrai que je ne cherche pas a faire compliquer
nenya
Héros Disney

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 14:15

Mon pseudo fait référence à lannau de diamant, Nenya, porté par Galadriel dans le Seigneur des anneaux.
Rien d'original Smile
Maddy
Poète Disparu
Maddy

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Ven 1 Mai - 17:40

Je ne savais pas que l'anneau de Galadriel avait un nom, tu vois tu m'as appri quelque chose.
nenya
Héros Disney

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Sam 2 Mai - 1:28

Ravi de t'avoir appris cette chose. Elrond a aussi un anneau et Celeborn je crois aussi. Et ils portent aussi un nom.
amidala
Hobbit
amidala

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Sam 2 Mai - 1:45

c'est tres joli en tout cas!

moi c'est pas une surprise c'est amidala pour padmé amidala,etant fan de star wars il fallait que je trouve un pseudo issu de la saga et comme je suis une fille j'allais pas m'appeler anakin loool non autrement voila je prend toujours ce pseudo car je trouve ce prenom magnifique^^ tres loin de mon vrai prenom"cindy"
voila voila
http://latochedu88.skyrock.com
lubbylove
Modo
lubbylove

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Sam 2 Mai - 10:57

Alors pour ceux qui ne le savent pas LUBBY c'est le condensé de Luka et Abby mon couple préféré de ma série culte vénérée Urgences . Voilà ... la chenille .... !
lois
Gardien de Ga'Hoole
lois

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Dim 3 Mai - 2:06

j'ai utilisé ce pseudo pour des raisons de sécurité car quand j'ai commencé a apparaitre dans les forum j'avais 11 ans et ma mère m'avait conseillé d'utiliser un autre nom, et puis au fur et a mesure, sur tout les forum ou je me suis inscrite j'ai utilisé le pseudo de Lois
et puis mon pseudo c'est lois en référence a superman tout simplement, car je suis une grande fan de superman, smallville, lois et clark,....
http://www.mamma-mia-le-film.skyblog.com
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Sam 30 Mai - 16:04

beh moi je m'appelle morgane et gagane c'est un peu un diminutif et 66 pour le département
calypso
Hobbit
calypso

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Jeu 4 Juin - 17:19

Morgane quel jolie prénom! (normal c'est le mien aussi!)
et le 66 quel beau département! (normal, je suis amoureuse de Collioures!)
gagane66
Gardien de Ga'Hoole
gagane66

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Dim 7 Juin - 11:42

merci lol,
La côte est belle, Canet, St-Cyprien, Collioure, Port-vendres, Banyuls etc
de toute façon tout mon département est beau et on est même champion de france de rugby héhé
Holly Goli
Admin
Holly Goli

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Lun 12 Juil - 10:31

Je crois l'avoir déjà expliquer dans ma présentation mais Holly Golightly est le nom d'un des plus célèbres rôles d'Audrey Hepburn , l'héroïne de mon film ( et livre ) préféré : Diamants sur canapé. Ce personnage m'a toujours fasciné car elle est complexe et j'ai parfois du mal à la cerner. Aujourd'hui, ce personnage est une véritable icône dans le monde entier et dans tous les domaines. Elle est référencée dans de nombreux films ou séries ... bref, je m'arrête ou je vais écrire tout un roman Smile Et puis, mon avatar est Audrey Hepburn en Holly, histoire de traduire ^^
http://hollygolightlyschronicles.com/
Kitten
Gardien de Ga'Hoole
Kitten

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:50

Alors moi j'ai des pseudos différents en fonction des forums, j'aime bien varier mais Kitten c'est parce-que je craque devant les petits chats et kitten c'est "chaton" en anglais et je trouve ca chou donc voila ^^
Shan
Gardien de Ga'Hoole
Shan

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Mar 26 Oct - 14:55

Shan=> Shannon Léto des 30secondes to mars mon chouchou
chowcolate
Élève de Poudlard
chowcolate

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Dim 31 Oct - 11:36

chowcolate alors c'est pour le chocolat Very Happy et j'ai voulu faire quelquechose de sympa et si on le decoupe sa fait une phrase: a show cow is late (une vache de spectacle est en retard) je trouve sa marrant ^^
http://chowcolate.tumblr.com/
jolene
Héros Disney
jolene

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Jeu 4 Nov - 17:12

Ca fait référence à une chanson de Dolly Parton
Lady Swan
Minimoy
Lady Swan

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1Sam 1 Jan - 12:29

Pour ma part, ça vient du temps ou je lisais "Les Chevaliers d'émeraude".J'adorais ce personnage!!
Et aussi j'ai toujours trouvé les cygnes magnifiques alors voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les pseudos ont une histoire...   Les pseudos ont une histoire... Icon_minitime1

Les pseudos ont une histoire...
Page 1 sur 1