| Les pseudos ont une histoire... | |
|
+12Kitten Holly Goli calypso gagane66 lois lubbylove amidala nenya marie-gabrielle Maddy Benjamin59 Titi19 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 10:56 | |
| Alors étant une grande curieuse je me demandais ce que signifiait le choix de votre pseudo pour chacun de vous. Parce que si pour certains ça me paraît évident pour d'autres je me pose la question.
Dernière édition par Maddy le Ven 1 Mai - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
Titi19 Pirate des Caraïbes
Sexe : Nombre de messages : 630 Age : 35 Localisation : Alsace (Haut Rhin) Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 11:01 | |
| moi c'est titi a cause de mon prénom laetitia et 19 pour mon age enfin l'age que j'avais en m'inscrivant c'est vraiment pas compliquer a savoir d'ou est tiré mon pseudo | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 11:10 | |
| moi c'est le nom de mon premier chat ! enfin c'est une femelle! (j'en ai eu 3 2 sont encore en vie) je les ai eu à Toulouse mes petites mistinguettes, et quand je me suis séparer de mon cretin de mec, il les a foutu dehors, et a laissé son chien chez la voisine! je les ai donc récupéré, et quand j'ai du partir à Angers, chez mon grand pere pour mes etudes, il était catégorique, pas de chat chez lui! j'ai du les donnés en 2 semaines chrono alos que les 3 étaient déjà adultes! j'ai réussi! une (yoda petite noire très très futée maline et intelligente!) ) chez ma meilleure amie , muschu(petite grise solitaire) (écrasée depuis ) chez la mère de mon filleul (à la campagne pourtant!) et calypso (ma préférée une isabelle avec un caractère de pur félin, la teigne par excellence! pire qu'un chien de garde! je l'enfermais quand il yavait du monde! ) elle est allé chez la vigile de mon dernier boulot et aux dernières nouvelles elle est traité comme une raine et a deux autres chattes pour lui tenir compagnie! bref j'aime beaucoup le prenom calypso (dur a porter pour un enfant je trouve! ) et donc par nostalgie de mes chattes, j'ai pris ce pseudo. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 11:18 | |
| C'est un joli pseudo en tout cas. | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 11:20 | |
| merci! et toi, ton prénom ou seulement ceui de ton héroïne? | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 11:22 | |
| Seulement de mon héroïne dont le nom complet est Maddy Jonhson (parce que son grand père était anglais) mon vrai prénom est beaucoup plus classique, je m'appelle Séverine! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 11:39 | |
| Séverine c'est jolie Bah C'est tout simple (prénom + département) | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 11:44 | |
| | |
|
| |
marie-gabrielle Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 458 Age : 32 Localisation : Versailles Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 14:08 | |
| calypso c'est triste pour tes chats !! moi mon psedo c'est mon prénom ! lol c'est vrai que je ne cherche pas a faire compliquer | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 14:15 | |
| Mon pseudo fait référence à lannau de diamant, Nenya, porté par Galadriel dans le Seigneur des anneaux. Rien d'original | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Ven 1 Mai - 17:40 | |
| Je ne savais pas que l'anneau de Galadriel avait un nom, tu vois tu m'as appri quelque chose. | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Sam 2 Mai - 1:28 | |
| Ravi de t'avoir appris cette chose. Elrond a aussi un anneau et Celeborn je crois aussi. Et ils portent aussi un nom. | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Sam 2 Mai - 1:45 | |
| c'est tres joli en tout cas!
moi c'est pas une surprise c'est amidala pour padmé amidala,etant fan de star wars il fallait que je trouve un pseudo issu de la saga et comme je suis une fille j'allais pas m'appeler anakin loool non autrement voila je prend toujours ce pseudo car je trouve ce prenom magnifique^^ tres loin de mon vrai prenom"cindy" voila voila | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Sam 2 Mai - 10:57 | |
| Alors pour ceux qui ne le savent pas LUBBY c'est le condensé de Luka et Abby mon couple préféré de ma série culte vénérée Urgences . Voilà ... la chenille .... ! | |
|
| |
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Dim 3 Mai - 2:06 | |
| j'ai utilisé ce pseudo pour des raisons de sécurité car quand j'ai commencé a apparaitre dans les forum j'avais 11 ans et ma mère m'avait conseillé d'utiliser un autre nom, et puis au fur et a mesure, sur tout les forum ou je me suis inscrite j'ai utilisé le pseudo de Lois et puis mon pseudo c'est lois en référence a superman tout simplement, car je suis une grande fan de superman, smallville, lois et clark,.... | |
|
| |
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Sam 30 Mai - 16:04 | |
| beh moi je m'appelle morgane et gagane c'est un peu un diminutif et 66 pour le département | |
|
| |
calypso Hobbit
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Jeu 4 Juin - 17:19 | |
| Morgane quel jolie prénom! (normal c'est le mien aussi!) et le 66 quel beau département! (normal, je suis amoureuse de Collioures!) | |
|
| |
gagane66 Gardien de Ga'Hoole
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Prades Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Dim 7 Juin - 11:42 | |
| merci lol, La côte est belle, Canet, St-Cyprien, Collioure, Port-vendres, Banyuls etc de toute façon tout mon département est beau et on est même champion de france de rugby héhé | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Lun 12 Juil - 10:31 | |
| Je crois l'avoir déjà expliquer dans ma présentation mais Holly Golightly est le nom d'un des plus célèbres rôles d' Audrey Hepburn , l'héroïne de mon film ( et livre ) préféré : Diamants sur canapé. Ce personnage m'a toujours fasciné car elle est complexe et j'ai parfois du mal à la cerner. Aujourd'hui, ce personnage est une véritable icône dans le monde entier et dans tous les domaines. Elle est référencée dans de nombreux films ou séries ... bref, je m'arrête ou je vais écrire tout un roman Et puis, mon avatar est Audrey Hepburn en Holly, histoire de traduire ^^ | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Mar 26 Oct - 14:50 | |
| Alors moi j'ai des pseudos différents en fonction des forums, j'aime bien varier mais Kitten c'est parce-que je craque devant les petits chats et kitten c'est "chaton" en anglais et je trouve ca chou donc voila ^^ | |
|
| |
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Mar 26 Oct - 14:55 | |
| Shan=> Shannon Léto des 30secondes to mars mon chouchou | |
|
| |
chowcolate Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 552 Age : 30 Localisation : paris Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Dim 31 Oct - 11:36 | |
| chowcolate alors c'est pour le chocolat et j'ai voulu faire quelquechose de sympa et si on le decoupe sa fait une phrase: a show cow is late (une vache de spectacle est en retard) je trouve sa marrant ^^ | |
|
| |
jolene Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 247 Age : 37 Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Jeu 4 Nov - 17:12 | |
| Ca fait référence à une chanson de Dolly Parton | |
|
| |
Lady Swan Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : Québec! Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... Sam 1 Jan - 12:29 | |
| Pour ma part, ça vient du temps ou je lisais "Les Chevaliers d'émeraude".J'adorais ce personnage!! Et aussi j'ai toujours trouvé les cygnes magnifiques alors voilà! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les pseudos ont une histoire... | |
| |
|
| |
| Les pseudos ont une histoire... | |
|