Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Nurse Betty Ven 1 Mai - 15:26 | |
| Serveuse dans un restaurant d'une petite ville du Texas, Betty a toujours rêvé de devenir infirmière. Elle trouve une échappatoire à sa vie médiocre dans son feuilleton préféré, Amour et passion, un soap opera au séduisant héros, le docteur David Ravell. Une nuit, Betty assiste au meurtre sauvage de son mari par deux truands. En état de choc, elle nie cette réalité traumatisante et se réfugie dans l'univers de sa série favorite. Dorénavant persuadée qu'elle est réellement infirmière, elle part rejoindre le docteur de ses rêves, poursuivie par les meurtriers.Nurse Betty sur CineMovies.frUn film émouvant, touchant... J'ai absolument adoré... Je n'avait jamais entendu parlé de ce film, quand je l'ai vu sur CDiscount pour un prix trés trés raisonnable et adorant Renée Zellweger, je l'ai acheté... Et j'ai eu raison L'histoire bien que finalement banale, est maitrisé d'une main de maître, le film se dérige plus vers une orientation comique, malgrés tout on ressent parfois de la peine et un peu de pitier pour cette pauvre Betty. Renée Zellweger prouve une fois de plus qu'elle est une grande actrice.
Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 8:55, édité 1 fois | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Nurse Betty Sam 2 Mai - 10:50 | |
| J'ai adoré Renée Zellweger dans Jerry Mcguire et biensûr Briget Jones (le 1 uniquement) mais en dehors de ces deux rôles, je peux pas la blairer , elle en fait des caisses (aussi bien dans les filsm qu'en interview ou elle fait cruche) et dans le genre, Nurse Betty et Retour à Cold Mountain sont insupportables à voir pour moi ... et le pire c'est que j'ai été voir les deux au ciné ... et c'est pas demain qu'un film avec Zellweger à l'affiche me fera bouger ! | |
|