| X-Men Origins : Wolverine | |
|
+10Pete Strën Oujman Tony Montana Emmaa tenia Maddy nenya Caro lois Benjamin59 14 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 100% | [ 1 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
lois Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : boulogne sur mer ( nord pas de calais) Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Lun 4 Mai - 11:54 | |
| pour vous dire la vérité, je l'ai trouvé mieux que les x mens précédants, et pourtant je suis grande fan des x men, mais la c'est vraiment un super film. et puis on comprend mieux des choses qui étaient sans explications dans les x men, comme sa perte de mémoire,...
par contre pour ceux qui l'ont vu, j'aime tout particulièrement la première scène, celle ou on le voit tout au long de sa vie, les guerres qu'il a fait,... cette scène d'entré est super belle et vraiment bien faite avec la musique de fond. | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Ven 8 Mai - 3:43 | |
| J'ai été le voir hier. Pas tellement apprécié. Plein de petites incohérences. | |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Ven 8 Mai - 5:34 | |
| Franchement, ce film me dit rien...J'aime pas vraiment Hugh Jackman et Wolverine non plus. Même si je suis fan de combats mutants, pas envie d'aller le voir... | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Sam 30 Mai - 13:24 | |
| Suis allée pour la première fois au cinéma à Londres aujourd'hui, mon dieu que c'est cher 11£! J'ai bien aimé Wolverine il m'a rappelé le premier X Men qui est mon préféré des 3. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Dim 25 Oct - 9:31 | |
| J’avoue avoir était agréablement surprit par ce film. J’en attendais à vrai dire pas grand-chose. Ayant était déçue par « X-Men 1 & 3 », je pensais avoir un film long et ennuyeux dans la même trame que ces deux là. Erreur, il s’apparentais plus à du « X-Men 2 » que j’avais adoré. Enfin on sais réellement tout ce qui c’est passé pour ce personnage, personnellement même si ce n’est pas l’un de mes mutant préféré, il n’en reste pas moins un héro. Et tout héro à son histoire, histoire que j’avais hâte de connaître. Je me demande si une suite est prévue?! | |
|
| |
Emmaa Minimoy
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Sam 7 Nov - 5:38 | |
| Avant de voir le film, j'avais lu et entendu des critiques très négatives, que c'était un film décevant et ennuyant... Et je peux vous dire qu'un film un peu trop long ou un peu trop ennuyant, je ne regarde même pas... Cependant, moi qui suis fan des X-Men et Wolverine étant mon personnage préfèré, je l'ai regardé il y a un mois et.... (roulement de tambour) J'ai adoré !! Vraiment, j'ai trouvé qu'il était à la hauteur des 3 X-men et pas ennuyant du tout, je ne comptais pas les minutes, je les savourais ! Ha oui et Hugh Jackman... Grrr trop craquant x) | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Lun 23 Nov - 10:20 | |
| Ah moui.
Personnellement, j'ai trouvé qu'avec GI Joe et consorts, c'était probablement l'un des plus gros ratages récents.
Entre l'histoire ultra simpliste, les personnages sans aucun charisme, les SFX complètement à la ramasse (faut voir les griffes de Wolvie insérées n'importe comment), le pire étant probablement la réalisation. La scène finale est un chef d'oeuvre de tout ce qu'il ne faut pas faire. C'est digne d'un cas d'école qu'il faudrait montrer aux futurs réal.
"- Tu vois, ça, champ / contre champ, plan de plus en plus serré puis plan à 360°, t'évites. - Ouais mais msieur ! - Y a pas de msieur. C'est naze, c'est hyper pachydermique, t'évites, je te dis." | |
|
| |
Emmaa Minimoy
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Lun 23 Nov - 10:29 | |
| - tenia a écrit:
- les personnages sans aucun charisme
Euh quand même, moi je trouve que Hugh Jackman est bourré de charisme !! | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mar 12 Jan - 12:47 | |
| Un bon réalisateur qui livre une daube, bizarre, un bon acteur qui joue dans la daube, bizarre aussi! Le wolverine des X-Men était crédible, voir même trés charismatique mais la rien, que de l'effets spéciaux qui donnaient envie de vomir, de l'écoeurement a souhait, que le réalisateur retourne faire ses projets modeste niveau sous mais ambitieux sur le papier parce que nom d'une pipe il a du talent quand même le monsieur.
Puis sympa les griffes en plastique, pathétique mais marrant. | |
|
| |
Tony Montana Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 172 Age : 38 Localisation : Miami Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mar 12 Jan - 14:03 | |
| Ce qui est le plus dégueulasse là dedans, c'est le scénario...Et le reste est pas mieux.
Ils avaient un scénario tout prêt sur un plateau, ça s'appelait L'Arme X.
Hé bah non, c'était tellement trop simple d'adapter ce monument qu'on écrit un autre scénario pourri qui trahit le comics.On est encore loin de 2 lignes de scénario de X Men 3 (enfin, 2 lignes avec une très grosse police, hein), mais quand même... | |
|
| |
Strën Oujman Chevalier de la Table Ronde
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mar 12 Jan - 14:14 | |
| J'ai pas aimé, c'est l'opération qu'il lui envoie le truc pour être plus fort, c'est balancé d'un claquement de doigt. C'était assez pittoresque. | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Ven 29 Oct - 6:24 | |
| Je l'ai vu y a pas longtemps . Je n'avais jamais vu les X-men et j'ai bien accroché. Il est cool ! Apres jme suis fait la trilogie X-men du coup x) Et j'adore wolverine enfaite ! il a la classe . | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Ven 29 Oct - 6:52 | |
| Je suis bien d'accord avec toi pour Wolverine. D'ailleurs, il est mieux que tu l'aies vu en premier étant donné que sa fin est le début du premier volet. J'espère que tu pourras les voir rapidement | |
|
| |
Perséphone Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 170 Age : 31 Date d'inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Jeu 30 Déc - 16:14 | |
| Je suis assez mitigée à son sujet ... D'un côté j'ai adoré, parce que j'ai adoré le personnage de Gambit. Mais malheureusement, j'ai l'impression que c'est la seule chose que j'ai vraiment retenu du film ... | |
|
| |
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mar 14 Juin - 23:57 | |
| Je n'ai pas du tout apprécié. je ne lui ai trouvé vraiment rien d"intéressant et me suis ennuyé du début à la fin. | |
|
| |
Naqwada Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Sam 18 Juin - 7:09 | |
| Il est vraiment génial, rien à redire ! La musique est parfaite, les acteurs idem, l'histoire interessante, et les effets spéciaux impressionants !
Gros coup de coeur pour le générique !! Avec le theme Logan trough times de Harry Gregson Williams ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine | |
| |
|
| |
| X-Men Origins : Wolverine | |
|