| Incognito | |
|
+6lubbylove xLeen XcaddleX Studio-Passion calypso Benjamin59 10 participants |
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 100% | [ 1 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| |
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Incognito Dim 3 Mai - 13:15 | |
| Je vais essayer d'aller voir ce film cette semaine ... et je vous dis quoi ! | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Incognito Dim 3 Mai - 15:23 | |
| faut que je le vois, faut que je le vois, faut que je le vois!!!!! je suis une fan des répliques absurdes qui ne font rire que moi (mes soeurs, mon père et une ou 2 amies) et nous avons déjà adopté: "je vous conseille les pommes, elles sont fraichement cueillies du verger, allez y, vous allz voir, elles sont farouchement bonnes!" (bon a quelques mots près c'est ça la phrase) et il y a aussi "oooh un homme avec un sexe d'enfant!" | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Incognito Lun 4 Mai - 13:16 | |
| Je l'ai vuuu *_* Ma mère et moi etant fan de Dubosc, on a acouru au cinéma samedi. Eh bah, j'ai biiiien ris! Très bon film, vraiment. Je le conseille! =) | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Incognito Lun 4 Mai - 13:21 | |
| Perso j'ai bcp de mal avec Dubosc, mais ya Bénabar donc sa compense | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Incognito Lun 4 Mai - 13:27 | |
| - Benjamin59 a écrit:
- Perso j'ai bcp de mal avec Dubosc, mais ya Bénabar donc sa compense
Oui je comprends, la personne qui est venue avec moi ne l'aimait pas trop non plus, mais elle a bien aimé quand même J'ai bien aimé le rôle de Bénabar! =) | |
|
| |
calypso Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 425 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Incognito Lun 4 Mai - 14:13 | |
| moi aussi les personnes n'aimant pas vraiment dubosc ont quand même apprécié le film! et puis pour benabar enbrun avec sa voix si..... hummmm! | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Incognito Lun 4 Mai - 14:52 | |
| - calypso a écrit:
- moi aussi les personnes n'aimant pas vraiment dubosc ont quand même apprécié le film! et puis pour benabar en brun avec sa voix si..... hummmm!
Je crois qu'on a compris : Calypso ... elle craque pour Bénabar !!!! NANANERE ! Quelques amis l'on vu , et leurs impressions sont très très positives et Dubosc surprend apparemment pas mal de monde. Verdict pour moi jeudi soir ... | |
|
| |
calypso Hobbit
| Sujet: Re: Incognito Lun 4 Mai - 15:07 | |
| Maiiiiisssss euuuuuuhhhh, chuuut, c'est un secret!!!! Lol! | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Incognito Lun 4 Mai - 22:45 | |
| Ah pardon !!!! | |
|
| |
Studio-Passion Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 231 Age : 32 Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: Incognito Mer 6 Mai - 15:37 | |
| Je viens de le voir, c'est vraiment drôle ! Et pour Dubosc, je ne suis pas fan non plus, mais là franchement il m'a beaucoup fait rire ! Pour une fois, je ne l'ai pas trouvé lourd du tout, et ça, ça se fete !! CHAMPAGNE ! ^^ | |
|
| |
XcaddleX Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 21 Age : 38 Date d'inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: Incognito Sam 9 Mai - 5:55 | |
| J'ai trouvé ce film vraiment drôle!! C'est une grande surprise... Je m'attendais à m'ennuyer mais pas du tout! Et je crois que si Dubosc était pas mal dans ce film c'est parce qu'il doit jouer le rôle d'un mauvais acteur... lol! Nan serieusement, le personnage de Dubosc fait bien penser au "ringard" de ses sketches ^^ Bref moi je le conseille! | |
|
| |
xLeen Minimoy
| Sujet: Re: Incognito Sam 9 Mai - 6:10 | |
| - Studio-Passion a écrit:
- Je viens de le voir, c'est vraiment drôle !
Et pour Dubosc, je ne suis pas fan non plus, mais là franchement il m'a beaucoup fait rire ! Pour une fois, je ne l'ai pas trouvé lourd du tout, et ça, ça se fete !! CHAMPAGNE ! ^^ Hihi je l'avais dis que c'était pas obligé d'être ultra fan de Dubosc pour aimer | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Incognito Jeu 4 Juin - 12:36 | |
| Une histoire bien naïve au départ, un quiproquo très gros mais servis par un trio vraiment vraiment très bon ! Dubosc joue les parfaits boulets ringards (ah la scène ou il joue à la Wii très peu vêtu !!!), Bénabar est,ma foi, bien inspiré par son rôle de chanteur (mais ou va t-il chercher cette inspiration ? ! ) et Jocelyn Quivrin particulièrement craquant dans son rôle d'ex drogué un peu dépassé. Certaines scènes sont vraiment irrésistiblement drôles (le décrochage d'un certain cadre ... la murge phénoménale dans la campagne) et les dialogues bien frappés. Une bonne partie de rigolade à défaut d'être le film de l'année . | |
|
| |
Framboise Minimoy
| Sujet: Re: Incognito Dim 7 Juin - 11:23 | |
| ce film me branchait pas du tout, mais vu vos coms et que vous avez l'air de tous avoir rigolé faudra que je tente alors | |
|
| |
vivi30 Gardien de Ga'Hoole
| Sujet: Re: Incognito Ven 4 Déc - 7:05 | |
| j'ai vu le film hier quelque réplique mon bien fait rire | |
|
| |
tenia Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 759 Age : 37 Date d'inscription : 10/10/2009
| |
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Incognito Ven 4 Déc - 10:18 | |
| J'étais allé le voir au ciné aussi ... un des rares films français que je suis allée voir au ciné d'ailleurs. La bande annonce m'avait plu (et pas seulement à cause de la scène avec la wii lol) alors j'ai tenté. Et j'ai passé un bon moment. Je connaissais pas trop Benabar et j'ai bien aimé leur duo. Franck Dubosc joue un peu le rôle de ses sketch et ça m'a bien fait rire. Dumbo ... pinoccio ... mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Incognito | |
| |
|
| |
| Incognito | |
|