| Mrs. Tingle | |
|
|
Votre avis ? | Excellent | | 0% | [ 0 ] | Bon | | 0% | [ 0 ] | Moyen | | 0% | [ 0 ] | Mauvais | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 0 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Mrs. Tingle Sam 9 Mai - 3:17 | |
| Sypnosis:Pour beneficier de la bourse qui lui permettra de continuer ses etudes, Leigh Ann Watson a juste besoin d'un A en histoire. Mais voila, son professeur, une certaine Mrs Tingle, terrorise les eleves de Grandsboro High depuis vingt ans. Et pour comble de malchance Leigh Ann et deux de ses amis, faussement accuses de tricherie, doivent prouver leur innocence. Pour se sortir de cette situation delicate, il leur faudra se montrer plus malins que Mrs Tingle, en utilisant les regles qu'elle a edictees. Plus d'infos sur ce filmMon avis:Un bon petit film, cela fessait longtemps que je n'avait pas eu l'occasion de le voir. Je me souvient il y a quelques années, c'était le premier film que je voyais avec Katie Holmes, actrice que j'adorais dans la série "Dawson", elle m'avait très agréablement surprit Quand on voit ce qu'elle est devenue maintenant ça fait un peu de peine, elle avait une si belle carrière devant elle mais voila elle a rencontré un obstacle sur son passage, du nom de Cruise, Tom Cruise Kevin Williamson (créateur de "Dawson") nous a pondu un bon petit Thriller que j'adore revoir occasionnellement, Helen Mirren à un incroyable talent, elle me fascine à chacune de ses scène, une grande actrice!!! Si vous n'avez pas encore eu l'occasion de voir ce bon petit film je vous le conseil vivement!!! Pour les autres, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avais penser
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 17 Jan - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Sam 9 Mai - 8:25 | |
| Je me souviens l'avoir vu mais quant à savoir ce que j'en avais pensé là c'est le flou total... Vu que ça ne m'a pas laissé un souvenir impérissable j'imagine que ça ne devait pas être bien terrible, sans être particulièrement mauvais pour un teen-movie (puisque je me souviens l'avoir suivi jusqu'au bout) Pas vraiment envie de le revoir pour éveiller mes souvenirs... |
|
| |
nenya Héros Disney
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Lun 11 Mai - 12:59 | |
| Ca me dit quelque chose. J'ai vu des extraits mais j'ai pas accroché. | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Lun 11 Mai - 13:03 | |
| Un teen-movie sympathique doté cependant d'une excellente bande-son ! | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Lun 11 Mai - 14:04 | |
| Je me souviens pas du tout de la bande son, y'avait quoi? | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Lun 11 Mai - 14:16 | |
| Que des inconnus dont on n'a plus jamais entendu parler ... enfin en France !!! Mais c'était des chansons du style B.O de série à la Dawson , normal d'ailleurs puisque c'est Kevin Williamson qui a fait le film (et la série biensûr !) . Je te nomme quand même les "artistes" que l'on trouve sur cette B.O qui est entre mes mains : Tara Mclean, Sozzi, Eve6, Duncan Sheik, The Moffats, Eman, Stretch Princess, Bree Sharp, Kendall Payne, Radford : voilà, que des grandes stars ... dans leur village ! Non mais sérieux, le CD est vraiment sympa. | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Jeu 18 Juin - 2:46 | |
| Aaaaah ce film ! J'adore ! Déjà, il y a Katie Holmes, donc je ne pouvais pas passer à côté ! Et franchement j'ai beaucoup aimé l'histoire & je trouve que tous les acteurs jouent très bien. | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Jeu 18 Juin - 2:50 | |
| Une fan de Katie Holmes!!?? C'était quand même un bonne actrice, dommage qu'elle est rencontré Tom Cruise entre temps | |
|
| |
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Jeu 18 Juin - 2:52 | |
| Peut-être pas fan de Katie Holmes mais je l'adore car en revanche je suis une fan de Dawson ! x ) Oui c'est sûr, elle a trop changé & c'est bien dommage ! x ( | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Jeu 18 Juin - 2:55 | |
| Fan de Dawson également, la série pas le personnage lol | |
|
| |
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Jeu 18 Juin - 11:30 | |
| Je dois l'avoir dans un coffret (un Maxx de frissons) mais j'en ai juste vu quelques bouts quand il était passé sur Canal+ !! | |
|
| |
Benjamin59 Admin
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Jeu 18 Juin - 11:36 | |
| Oui moi c'est dans cette collection la que j'ai eu le dvd | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Mrs. Tingle Sam 7 Nov - 4:39 | |
| Un très bon film il date un peu mais j'ai toujours du plaisir à regarder le dvd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mrs. Tingle | |
| |
|
| |
| Mrs. Tingle | |
|