Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006)

Aller en bas 
3 participants

Votre avis ?
Excellent
Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Vote_lcap10%Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Vote_lcap10%Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Vote_lcap10%Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Vote_lcap10%Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Empty
MessageSujet: Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006)   Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 3:42

Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) 2448820917_1

Sypnosis:
Un patron dominateur compulsif, une nouvelle recrue à l'arrivisme forcené, un cadre calculateur et machiavélique et une employée trop victime pour être honnête règlent leurs comptes sur les terrains de sport.
La sueur se mêle à la manipulation, la domination sportive se transforme en harcèlement et la résistance physique devient le dernier rempart contre le licenciement...
Aviron, squash, parcours santé, golf, canyoning, le noeud de vipères ne cesse de se resserrer jusqu'à ce que les masques, et les hommes, tombent.




Mon avis:
Encore un film français qui aura la particularité de m'avoir séduit, l'atmosphère dans ce film est très oppressante, tout les coups bas son permis!!!
Pendant un cour instant je me suis crût a mon travail lol
Le film possède un excellent casting: Benoît Magimel, Marion Cotillard, Jérémie Renier.
Gros coups de cœur pour Marion qui une fois de plus nous prouve qu'elle est une grande actrice.
Les décor sont grandiose, l'histoire tient vraiment la route, bref un film que je vous conseil de voir une fois...
Le final vous laissera tout de même un petit gout d'inachevé ou de regret mais dans l'ensemble, le film est super
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006)   Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 8:49

Un film très particulier doté de plusieurs scènes particulièrement longues qui pourraient en dégouter plus d'un !
L'histoire est particulièrement malsaine et fait froid dans le dos.
Les scènes qui se déroule dans le canyon sont franchement grandioses.
L'ensemble du casting est parfait.
Un film qui ne laisse pas indifférent (vous y réfléchirez à 2 fois avant d'accepter l'invitation de votre patron à un week-end sportif ! en même temps, moi, je suis à l'abri !)
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006)   Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Icon_minitime1Dim 10 Mai - 9:08

Laughing Le film m'a fait rappelé des souvenirs d'enfance, moi aussi j'ai déjà fait du Canyoning
En tout cas Marion m'a bluffé, elle est génial dans ce film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Holly
Minimoy
Holly


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 06/05/2009

Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006)   Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Icon_minitime1Mar 19 Mai - 9:57

Personnellement ce film ne pas, mais alors VRAIMENT PAS, emballé. Et pourtant j'adore Marion Cotillard, ce qui aurait pu être une motivation.. Mais nan là j'ai pas accroché. Je me suis ennuyée devant le film, des scènes longues, des dialogues sans intérêts, une fin faite pour être imprévisible, mais qui malgré tout reste platonique...
Je ne vais pas redire ce qui a été dit par marmotte car je n'en vois pas l'intérêt. Mais tout ça pour dire que non, tu n'est pas seul ! Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne !
Un vrai navet (d'après moi !). Après je ne critique en rien les gens qui ont aimé, car encore une fois, c'est une question de goût !
J'en attendais beaucoup plus de la part de ces acteurs qui ne sont, dans ce film, que des pions de dame inexpressifs & inintéressants !

En gros, une très très grande déception pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Empty
MessageSujet: Re: Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006)   Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fair play (Réalisé par Lionel Bailliu - 2006)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fair Game
» Brothers [Réalisé par Jim Sheridan]
» Truman Capote (2006)
» Nine [Réalisé par Rob Marshall]
» RTT [Réalisé par Frédéric Berthe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Drame-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit