Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Blood: The Last Vampire Sam 20 Juin - 8:39 | |
| Réalisé par Chris Nahon Avec Gianna Jun, Allison Miller, Liam Cunningham, Long-métrage français , japonais , argentin , hong-kongais . Genre : Action , Thriller Durée : 01h29min Année de production : 2007 Distributeur : Pathé Distribution Synopsis : A la veille de la guerre du Vietnam, une base américaine est infestée par d'étranges créatures démoniaques à l'apparence humaine. Une jeune fille répondant au nom de Saya est envoyée sur place par une organisation gouvernementale secrète dans le but de les éliminer. Pour mener à bien sa mission, elle adopte alors l'identité d'une écolière et intègre le collège de la base.
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 3 Avr - 6:44, édité 2 fois | |
|
Lizlide Admin
Sexe : Nombre de messages : 1918 Age : 29 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Blood: The Last Vampire Mar 28 Juil - 6:59 | |
| Il ma plait bien !! Je me demande si je vais pas aller le voir bientôt | |
|
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Blood: The Last Vampire Lun 7 Sep - 4:49 | |
| A la base, il s'agit d'un manga anime que je possède mais que je n'ai toujours pas vu. Par contre il ne dure que 48 minutes. Le manga-live (cad le film) ne m'intéresse pas vraiment. Dans un Japon post-Seconde Guerre mondiale, Saya, une vampire, lutte contre des démons vampiriques. L'histoire se déroule dans la base américaine de Yokota, située dans un Japon post-Seconde Guerre mondiale, quelques mois avant le début de la guerre du Viêt Nam. Son principal protagoniste est une fille nommée Saya, qui chasse des démons vampires (appelés Chiroptans) en utilisant un katana. Elle travaille pour le gouvernement américain. | |
|
mathilde6014 Minimoy
| Sujet: Re: Blood: The Last Vampire Lun 7 Sep - 6:01 | |
| J'ai vu le manga, et d'habitude c'est pas trop mon truc mais la j'ai beaucoup aimé...et heureusement qu'il ne dure que 48 min, c'est tout ce qui fait son charme : tout est suggéré, je veux dire qu'on ne sait pas "pourquoi/ quand /comment". J'aime beaucoup, c'est trés prenant. Mais du coup j'ai pas du tout mais pas du tout envie de voir le film | |
|
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 37 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Blood: The Last Vampire Mer 4 Nov - 5:20 | |
| Je n'ai pas du tout aimé Pour moi ce film n'est qu'un prétexte pour faire un film violent Dès le début on sait ce qui va se passer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blood: The Last Vampire | |
| |
|