Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Etreintes brisées

4 participants

Votre avis ?
Excellent
Etreintes brisées Vote_lcap10%Etreintes brisées Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Etreintes brisées Empty
MessageSujet: Etreintes brisées   Etreintes brisées Icon_minitime1Sam 20 Juin - 8:53

Etreintes brisées 19085844

Dans l'obscurité, un homme écrit, vit et aime. Quatorze ans auparavant, il a eu un violent accident de voiture, dans lequel il n'a pas seulement perdu la vue mais où est morte Lena, la femme de sa vie.
Cet homme a deux noms : Harry Caine, pseudonyme ludique sous lequel il signe ses travaux littéraires, ses récits et scénarios ; et Mateo Blanco, qui est son nom de baptême, sous lequel il vit et signe les films qu'il dirige. Après l'accident, Mateo Blanco devient son pseudonyme, Harry Caine. Dans la mesure où il ne peut plus diriger de films, il préfère survivre avec l'idée que Mateo Blanco est mort avec Lena, la femme qu'il aimait, dans l'accident.
Désormais, Harry Caine vit grâce aux scénarios qu'il écrit et à l'aide de son ancienne et fidèle directrice de production, Judit García, et du fils de celle-ci, Diego. Depuis qu'il a décidé de vivre et de raconter des histoires, Harry est un aveugle très actif et attractif qui a développé tous ses autres sens pour jouir de la vie, sur fond d'ironie et dans une amnésie qu'il a volontairement choisie ou, plus exactement, qu'il s'est imposé. Il a effacé de sa biographie tout ce qui est arrivé quatorze ans auparavant. Il n'en parle plus, il ne pose plus de questions ; le monde a eu vite fait d'oublier Mateo Blanco et il est lui-même le premier à ne pas désirer le ressusciter...
Une histoire d'amour fou, dominée par la fatalité, la jalousie et la trahison. Une histoire dont l'image la plus éloquente est la photo de Mateo et Lena, déchirée en mille morceaux.

Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Clotilde
Gardien de Ga'Hoole
Clotilde

Etreintes brisées Empty
MessageSujet: Re: Etreintes brisées   Etreintes brisées Icon_minitime1Sam 20 Juin - 13:39

Il a l'air super !! Il faut absolument que j'aille le voir ! x )
http://jiiigsaw-xx.skyblog.com
lubbylove
Modo
lubbylove

Etreintes brisées Empty
MessageSujet: Re: Etreintes brisées   Etreintes brisées Icon_minitime1Dim 21 Juin - 1:56

J'ai vraiment du mal avec Almodovar . Son univers est particulier et il faut vraiment accrocher ... et ça n'est pas franchement mon cas .
Benjamin59
Admin
Benjamin59

Etreintes brisées Empty
MessageSujet: Re: Etreintes brisées   Etreintes brisées Icon_minitime1Dim 21 Juin - 2:14

J'ai une amie qui c'est quelque peu ennuyé :03:
Voiçi la critique qu'elle en a fait.
https://movie-cinema.bbactif.com
OuppsLa
Minimoy
OuppsLa

Etreintes brisées Empty
MessageSujet: Re: Etreintes brisées   Etreintes brisées Icon_minitime1Ven 5 Fév - 11:13

J'ai très envie d'aller le voir & j'espère que je ne serai pas déçue .. mais j'aime beaucoup l'univers d'Almodovar donc bon .. l'affiche est très belle également .
http://blu3bird-ArT.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Etreintes brisées Empty
MessageSujet: Re: Etreintes brisées   Etreintes brisées Icon_minitime1

Etreintes brisées
Page 1 sur 1