Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Ne te retourne pas Sam 20 Juin - 9:03 | |
| Jeanne, plongée dans l'écriture d'un premier roman, constate des changements mystérieux autour d'elle et voit son corps se transformer... Son entourage ne semble pas s'en apercevoir. Troublée, elle découvre chez sa mère une photographie qui la met sur la trace d'une femme, en Italie. Jeanne, désormais transformée, y trouvera la clef d'un étrange passé...
Dernière édition par Benjamin59 le Dim 17 Jan - 12:54, édité 1 fois | |
|
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Ne te retourne pas Sam 20 Juin - 9:05 | |
| Monica Belluci, je l'aime bien & j'adore Sophie Marceau ! C'est une belle affiche...donc j'aimerais beaucoup le voir ! x ) | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Ne te retourne pas Sam 20 Juin - 9:17 | |
| C'est clair que deux magnifiques actrices comme Belluci & Marceau dans le même film, ça doit pas être du n'importe quoi lol | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Ne te retourne pas Sam 20 Juin - 10:12 | |
| Le film a été éreinté par les critiques et même par les spectateurs qui sortaient des premières séances ... du coup, ça m'a fait changer d'avis ... j'attendrais que ça passe à la télé ! dommage pour Sophie Marceau dont je suis fan fan fan ! Et puis d'abord, je préfère l'affiche ou Sophie est devant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ne te retourne pas | |
| |
|