Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: The Host Sam 20 Juin - 9:04 | |
| A Séoul, Park Hee-bong tient un petit snack au bord de la rivière Han où il vit avec les siens. Il y a son fils aîné, l'immature Gang-du, sa fille Nam-joo, une championne malchanceuse de tir à l'arc, et Nam-il, son fils cadet éternellement au chômage. Tous idolâtrent la petite Hyun-seo, la fille unique de Gang-du. Un jour, un monstre géant et inconnu jusqu'à présent, surgit des profondeurs de la rivière. Quand la créature atteint les berges, elle se met à piétiner et attaquer la foule sauvagement, détruisant tout sur son passage. Le snack démoli, Gang-du tente de s'enfuir avec sa fille, mais il la perd dans la foule paniquée. Quand il l'aperçoit enfin, Hyun-seo est en train de se faire enlever par le monstre qui disparaît, en emportant la fillette au fond de la rivière. La famille Park décide alors de partir en croisade contre le monstre, pour retrouver Hyun-seo...J'ai vu ce film grâce à mon option & j'ai vraiment adoré ! Ensuite, j'ai pu l'étudier en cours, et j'avoue que c'est un film très bien réussi...bon, évidemment il y a mieux, mais il est vraiment sympa ! x ) | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Juin - 9:19 | |
| J'en ai bcp entendu parlé sans jamais avoir eu l'occasion de le voir. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Juin - 9:39 | |
| j'ai vraiment aimé ce film lorsque je suis allée le voir au cinéma, il faut d'ailleurs que je me le procure en dvd!
Ce que j'ai apprécié dans ce film c'est qu'on passe par tout les stades possibles à savoir dégoût, colère, tristesse, rire.... Il est vraiment pas mal on passe un bon moment sans trop s'ennuyer. Song Kang-Ho est un acteur qui a réussit à me faire limite hurler de rire!
Bref un bon petit film coréen!
J'ai entendu vaguement parler d'une suite o_O... |
|
Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: The Host Sam 20 Juin - 9:53 | |
| Ah oui j'en ai entendu parlé de ce film. Je vais l'ajouter à ma liste. | |
|