Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tanguy d'Etienne Chatiliez

Aller en bas 
5 participants

Votre avis ?
Excellent
Tanguy d'Etienne Chatiliez Vote_lcap10%Tanguy d'Etienne Chatiliez Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
Tanguy d'Etienne Chatiliez Vote_lcap10%Tanguy d'Etienne Chatiliez Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Tanguy d'Etienne Chatiliez Vote_lcap10%Tanguy d'Etienne Chatiliez Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Tanguy d'Etienne Chatiliez Vote_lcap10%Tanguy d'Etienne Chatiliez Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 51
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

Tanguy d'Etienne Chatiliez Empty
MessageSujet: Tanguy d'Etienne Chatiliez   Tanguy d'Etienne Chatiliez Icon_minitime1Dim 21 Juin - 1:39

Durée :1H48
Genre : Comédie
Un film de : Etienne Chatiliez
Avec : Eric Berger, André Dussollier, Sabine Azéma, Aurore Clément, Jean-Paul Rouve
L'histoire :
Tanguy ne veut pas partir.
"Tu pourras rester à la maison toute ta vie" disaient Paul et Edith à leur bébé, le petit Tanguy. 28 ans plus tard, même si le garçon a atteint la quasiperfection, cette proposition n'est plus tout a fait aussi valable. Plus du tout pour Edith même. Uni, le couple va alors s'ingénier à décider le "rejeton" à partir. Pas si facile que ça.

Tanguy d'Etienne Chatiliez 090621094245658617

Etienne Chatiliez est un habitué des comédies féroces et vachardes (Tatie Danielle, La vie est un long fleuve tranquille).
Avec lui, pas de comédie gentillette et de bluette !
Les portraits brossés sont sévères et peuvent ne pas faire rire , ça a été mon cas pour Tatie Danielle que j'ai vraiment trouvé terrible et qui ne m'a pas fait rire le moins du monde.
Son Tanguy m'a réconcilié avec le réalisateur même si le film perd un peu de son intérêt au fur etr à mesure. Azema et Dussollier sont irrésistiblement drôles en parents à bout et Eric Berger est une très jolie révélation.
Culte en son genre ... (l'expression : "tu fais pas un peu ton Tanguy ? " étant désormais un peu rentré dans les moeurs ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

Tanguy d'Etienne Chatiliez Empty
MessageSujet: Re: Tanguy d'Etienne Chatiliez   Tanguy d'Etienne Chatiliez Icon_minitime1Dim 21 Juin - 2:12

J'adore ce film, je me souvient qu'a une période ma cousine n'arrêté pas de me parler de ce film, j'ai donc décidé de le voir, et au final pas déçu.
Mais qu'est ce que j'ai rit :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Lizlide
Admin
Lizlide


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1918
Age : 28
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/07/2009

Tanguy d'Etienne Chatiliez Empty
MessageSujet: Re: Tanguy d'Etienne Chatiliez   Tanguy d'Etienne Chatiliez Icon_minitime1Lun 31 Aoû - 4:06

Pour ma part, je n'ai pas tellement aimé !!
Enfin, j'étais petite quand je l'ai regardé avec ma soeur
Mon avis pourrais très bien changé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://sens-critique.skyrock.com/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

Tanguy d'Etienne Chatiliez Empty
MessageSujet: Re: Tanguy d'Etienne Chatiliez   Tanguy d'Etienne Chatiliez Icon_minitime1Mar 8 Sep - 12:58

Bé moi je suis une grande fan des dialogues de ce film!
"T'es comme un poil de cul coincé entre les dents, débarasse poil de cul!" ,c'est carrément excellent, mon dieu que je ris à chaque fois que je vois ce film et pourtant je ne suis pas une grande fan de comédie française à la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

Tanguy d'Etienne Chatiliez Empty
MessageSujet: Re: Tanguy d'Etienne Chatiliez   Tanguy d'Etienne Chatiliez Icon_minitime1Sam 23 Jan - 6:09

J'ai bien aimé, mais bon, ce n'est pas un film que je regarderais tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanguy d'Etienne Chatiliez Empty
MessageSujet: Re: Tanguy d'Etienne Chatiliez   Tanguy d'Etienne Chatiliez Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanguy d'Etienne Chatiliez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit