Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Coraline

Aller en bas 
4 participants

Votre Avis ?
Excellent
Coraline Vote_lcap1100%Coraline Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Bon
Coraline Vote_lcap10%Coraline Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
Coraline Vote_lcap10%Coraline Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
Coraline Vote_lcap10%Coraline Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
sissi
Chipmunk
sissi


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 38
Localisation : derriere mon ecran
Date d'inscription : 11/06/2009

Coraline Empty
MessageSujet: Coraline   Coraline Icon_minitime1Dim 28 Juin - 13:40

Coraline Réalisé par Henry Selick
Coraline 19116310

Coraline Jones est une fillette intrépide et douée d'une curiosité sans limites. Ses parents, qui ont tout juste emménagé avec elle dans une étrange maison, n'ont guère de temps à lui consacrer. Pour tromper son ennui, Coraline décide donc de jouer les exploratrices. Ouvrant une porte condamnée, elle pénètre dans un appartement identique au sien... mais où tout est différent. Dans cet Autre Monde, chaque chose lui paraît plus belle, plus colorée et plus attrayante. Son Autre Mère est pleinement disponible, son Autre Père prend la peine de lui mitonner des plats exquis, et même le Chat, si hautain dans la Vraie vie, daigne s'entretenir avec elle. Coraline est bien tentée d'élire domicile dans ce Monde merveilleux, qui répond à toutes ses attentes. Mais le rêve va très vite tourner au cauchemar. Prisonnière de l'Autre Mère, Coraline va devoir déployer des trésors de bravoure, d'imagination et de ténacité pour rentrer chez elle et sauver sa Vraie famille...


J'ai été le voir en 3D et je le conseil (en 3D ou non lol). C'est un superbe conte un peu comme "L'étrange Noël de M. Jack" mais en un peu plus sombre. Par contre il ne vaut mieux pas emmener les petits enfants - de 10-12 ans, car c'est peut-être un peu cauchmardesque pour eux... Coraline 159570 donc plutôt un dessin animé plus adultes. Les images sont superbes et avec le travail de fourmies que s'est de faire se films, franchement chapeau. Et si vous êtes fan de l'univers "Burtonnien" alors courez-y ! Coraline 143771
Revenir en haut Aller en bas
Studio-Passion
Héros Disney
Studio-Passion


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2009

Coraline Empty
MessageSujet: Re: Coraline   Coraline Icon_minitime1Mar 7 Juil - 8:40

J'ai enfin pu le voir et... il est EXCELLENT !! C'est un régal pour les yeux, et en plus, l'histoire est vraiment passionnante, et que dire, c'est tout simplement un grand plaisir de bout en bout ! J'espère que vous aurez tous l'occasion de le voir, cinéma ou non, parce qu'il vaut le coup d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Angelice
Modo
Angelice


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 32
Localisation : Dans les n'étoiles
Date d'inscription : 19/07/2010

Coraline Empty
MessageSujet: Re: Coraline   Coraline Icon_minitime1Mar 20 Juil - 8:29

J'ai beaucoup aimé ... je ne pensais pas que c'était aussi bien ...
C'est vrai qu'au début, les "dessins" m'ont fait un peu bizarre mais on s'y habitue ...
J'aime beaucoup l'univers de l'histoire ... au final, c'est du Tim Burton quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-square.1fr1.net
jolene
Héros Disney
jolene


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2010

Coraline Empty
MessageSujet: Re: Coraline   Coraline Icon_minitime1Mar 22 Jan - 11:17

J'ai adoré et en plus, l'histoire est très captivante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coraline Empty
MessageSujet: Re: Coraline   Coraline Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coraline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Film d'animation, Dessin animé-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit