| Facebook | |
|
+24Caro Shan Pete Holly Goli Kitten Dawn Lou__* geobane lubbylove mango Stéphanie Mad Ambre Alix mezzo amidala Tuxwoman vivi30 gagane66 Maddy Benjamin59 marie-gabrielle Richter Titi19 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Facebook Sam 7 Nov - 11:16 | |
| - lubbylove a écrit:
- ... je dis à mes copains et copines qu'ils sont cooooool et ils me le disent aussi et j'ai tout plein de points Kiwi ... j'offre l'apéro (et ça coûte pas cher !)
je suis kiwi marcheur et toi? | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Facebook Sam 7 Nov - 11:42 | |
| J'ai quitté ce matin mon statut de Kiwi Toubib pour celui de Kiwi Papoose ! Plus que 88 points et je serais Kiwi Guerrier ! | |
|
| |
Mad Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 911 Age : 40 Localisation : Ain Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Facebook Sam 7 Nov - 14:47 | |
| Je ne comprend toujours pas l'intérêt de ce site | |
|
| |
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Facebook Sam 7 Nov - 14:49 | |
| Quand je l'aurai trouvé, je te dirais ... | |
|
| |
amidala Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 476 Age : 39 Localisation : pas tres loin de mon bon vieu lecteur dvd^^ Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 1:43 | |
| ah les poitns kiwi j'adodre moi mdr^^ je suis kiwi commandant de bord XD certains quizz sont trop marrant,moi j'ai mon petit aquarium avec des poissons au jolis noms de ,hayden,anakin,vador,pamé,amidala etc....horatio et marisol pour le coté experts mdr j'ai ma petite ferme et tout et tout.... | |
|
| |
Stéphanie Habitant de Fort Fort Lointain
Sexe : Nombre de messages : 332 Age : 38 Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 3:20 | |
| pareil j'ai des points cool, des points Zen, j'offre des apéros ^^ | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 5:25 | |
| Moi je m'occupe d'un restaurant et d'un potager. | |
|
| |
mango Admin
Sexe : Nombre de messages : 1056 Age : 42 Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 6:20 | |
| Mais c'est vrai qu'au final, à part éventuellement pour retrouver des gens et comme pour Maddy, faire des rencontres et sortir tout ça quand on part quelques part, ça sert a rien facebook. Gagner des points, des statuts .... c'est amusant 2 minutes mais après ...
Si au moins y'avait moyen de se faire de l'argent lol | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 10:38 | |
| La semaine dernière, une copine du Bac m'a retrouvé sur Facebook, on doit aller boire un verre dans la semaine . | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 10:44 | |
| Superbe nouvelle La chance ! | |
|
| |
mango Admin
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 10:52 | |
| Bah moi au contraire j'ai fait en sorte que personne ne puisse me contacter ... je veux pas être retrouvé ! lol Franchement y'a personne de mon lycée, BTS, anciens boulots que j'aurais plaisir à retrouver. Je crois que je suis associable ... | |
|
| |
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 10:54 | |
| Pareil pour moi Nathalie Pas envie de revoir certaines personnes, je n'en garde pas que de bons souvenirs de cette période... | |
|
| |
mango Admin
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 11:01 | |
| Pfiou, tu me rassure ! lol Sérieu, quand je vois certaine personne avoir plus de 100 amis sur leur facebook, je me dis "mais ils ont autant d'amis ?!" Et de nouveau je me dis qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi. | |
|
| |
Maddy Poète Disparu
Sexe : Nombre de messages : 2860 Age : 41 Localisation : ici et ailleurs... Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 11:28 | |
| - lubbylove a écrit:
- La semaine dernière, une copine du Bac m'a retrouvé sur Facebook, on doit aller boire un verre dans la semaine .
Moi j'ai retrouvé un petit copain du collège l'année dernière et on est sorti ensemble pendant 1 mois! | |
|
| |
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Facebook Dim 8 Nov - 12:09 | |
| Bein, faut pas sentir obligé d'accepter les invitations de tout le monde. Perso, j'ai déjà refusé à une collègue que je ne considère que comme tel et certainement pas comme une amie. Et puis les gens avec qui je ne m'entendais pas par le passé, il y a peu de chance qu'ils essayent de me retrouver aujourd'hui ... et vice-versa ! | |
|
| |
geobane Chipmunk
Sexe : Nombre de messages : 70 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Facebook Mer 11 Nov - 12:32 | |
| Moi j'en ai un aussi ! Mais je n'ai pas mis mon vrai nom donc du coup, c'est toujours moi qui fait les demandes d'amis et uniquement aux gens que je connais =D Super sécurité !! Je trouve ce site assez bien non seulement parce que j'adore raconter ma vie (XD) et qu'en plus je peux continuer à parler à une de mes meilleures amies qui est dans un autre lycée. | |
|
| |
Lou__* Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 14 Age : 32 Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Facebook Jeu 24 Juin - 12:46 | |
| Facbook it's my drug ♥ J'avoue ça peut être dangereux, mais dans ce cas là, tout internet est dangereux j'ai presque envie de dire ^^' et puis ça m'a permis de retrouver des amis qui sont partis à l'étranger à cause de leur parents (je suis dans une région qui bouge beaucoup) et ça me permet de garder le contact avec ma famille et ça ce n'est pas de trop. Franchement pour moi, FB c'est que ++ | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Facebook Lun 12 Juil - 9:02 | |
| J'ai moi aussi un FB et avec mon véritable nom. Je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à ce que le forum auquel j'étais inscrite sous le nom de GossipGirl est un groupe sur FB. Depuis, je suis totalement addict. J'ai mes amis de lycée, certains du collège et parfois ceux de maternelle. J'ai eu le plaisir de faire aussi de nouvelles rencontres. Du fait d'être sur le groupe de mon forum, j'ai cinq auteurs, peu connus, qui sont venus me demander en ami et certains m'ont demandé de lire leurs romans car ils avaient appris que j'avais un blog où je publiais des critiques littéraires. J'ai eu beaucoup de plaisir à les lire d'ailleurs et l'une d'entre eux correspond avec moi autrement que par FB. Mieux encore,cela m'a rapproché de mon petit frère qui allait pas très bien depuis quelques temps et dont je servais d'intermédiaire entre mes parents et lui ( comme je ne vis à la maison que pour les vacances ). Ensuite, j'ai eu le plus beau des cadeaux en retrouvant ma meilleure amie de maternelle que j'avais quitté à l'âge de 8 ans suite au déménagement ( mon père étant gendarme ). La vie ne nous a pas vraiment gâtée toutes les deux et la retrouver fut extrêmement important pour moi. Bref, toutes ces petites choses font que je suis addict à FB mais j'évite les jeux et autres de ce genre ( mis à part Is cool ) car Internet est parfois dangereux et il faut s'en méfier. | |
|
| |
Dawn Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 243 Age : 32 Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Facebook Mar 20 Juil - 6:01 | |
| Moi aussi j'ai un facebook. Utiliser un autre nom je trouve ça un peu bete, car ce site est fait specialement pour retrouver des gens, et cela m'a permis de retrouver pleins de monde. Meme si certains n'etaient pas vraiments mes amis, j'etais ravis d'avoir de leur nouvelle et voir leur nouvelle tete ^^
Ca m'a permis aussi de parler, et rigoler avec me amis, les jeux, et differents truck, tel le living social que j'adore, permet de connaitre mieux ses connaissances. Tu connais enfin quand c'est l'anniv' de ton pote (^^) et puis, tu fais des groupes, genre tel ou tel personne peut voir tel ou tel chose. Je trouve ça vraiment bien fait.
Je m'amuse egalement sur les jeux. Tel wild ones, je trouve ça trop cool, ou horse saga,.. Mais je me lasse très vite, je suis plus sur les forums rpg ou je passe mon temps libre dessus. | |
|
| |
Kitten Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 138 Age : 33 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Facebook Mar 26 Oct - 14:47 | |
| Je m'étais juré que je ne m'inscrirai pas -_-" ... | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Facebook Mer 27 Oct - 7:33 | |
| Pour ceux que ça interesse, mon nom sur FB c'est : Pete Franceschini . Par contre prevenez moi avant de m'ajouter que je sache que c'est vous. Comme j'ai deja des gens qui me demande et que je ne connais pas :S | |
|
| |
Holly Goli Admin
Sexe : Nombre de messages : 3129 Age : 34 Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé Date d'inscription : 04/07/2010
| Sujet: Re: Facebook Mer 27 Oct - 7:37 | |
| Ok alors le kiki bleu électrique qui va t'ajouter dans quelques minutes et bien c'est moi | |
|
| |
Shan Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 101 Age : 36 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Facebook Mer 27 Oct - 7:42 | |
| Mdr le kiki bleu electrique! J'adore lol Le miens est censé être introuvable (oui facebook c'est pas de la science exact) donc pour moi c'est Cécile Mandernach ou plus directement facebook.com/cmandernach | |
|
| |
Pete Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Disneyland Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Facebook Mer 27 Oct - 7:56 | |
| Okéé ; ) Je vais t'accepter | |
|
| |
Caro Seigneur de la cour des Frères
Sexe : Nombre de messages : 2058 Age : 34 Localisation : Winterfell (be) Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: Facebook Mer 27 Oct - 10:36 | |
| Si jamais cela vous intéresse : facebook.com/carow | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook | |
| |
|
| |
| Facebook | |
|