lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Daylight Jeu 2 Juil - 12:04 | |
| Réalisé par : Rob Cohen Avec : Sylvester Stallone, Amy Brenneman, Viggo Mortensen, Dan Hedaya, Jay O. Sanders, Karen Young, Claire Bloom, Vanessa Bell Calloway, Renoly Santiago, Colin Fox... Genre : Action, Catastrophe Pays : USA Durée : 1h54 Titre original : Daylight L'histoire : Une explosion endommage le tunnel très fréquenté qui relie New-York au New-Jersey. A l'intérieur, les survivants, pris de panique, cherchent désespérément une issue. Kit Lakura se porte volontaire pour les secourir. Il réussit à s'infiltrer dans le tunnel et parvient à sauver de la mort un petit groupe désormais soudé par l'épreuve... Scénario : 0 (un tunnel s'effondre, les survivants tentent de sortir des décombres) Action : 100 % Pas grand chose à dire, mais c'est un film qui se laisse voir, bien fichu ou l'on ne s'ennuie pas. Un pop-corn movie ! Et pour ceux qui suivent Private Practice : il y a la b elle Amy Brenneman (Violet la psy) . | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Daylight Jeu 2 Juil - 12:11 | |
| Alors moi qui ne suis pas un fan de Stallone, je doit dire que je l'apprécie bcp dans ce film Bon ok le scénar est simple, mais le film en lui même se révéle palpitant | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Daylight Jeu 2 Juil - 12:42 | |
| J'avoue avoir été fan de Stallone, j'adore les 4 premiers Rocky ! Il a fait des films bien plus honteux que celui-là (Over the top par exemple !) Daylight (au même titre que Cliffangher ) sont vraiment de bons films d'action. | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Daylight Jeu 2 Juil - 12:45 | |
| Si je te dit que Cliffangher est un de mes films favori, tu ne te moque pas, hein lol | |
|
lubbylove Modo
| Sujet: Re: Daylight Jeu 2 Juil - 12:47 | |
| Ah bein non ! A l'époque ou il est sorti au ciné, je n'avais pas voulu le voir tellement Stallone avait baissé dans mon estime. Je l'ai regretté en le voyant à la télé. Sur grand écran, ça devait être très sympa . | |
|
Cristal78 Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 124 Age : 35 Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Daylight Sam 23 Jan - 7:17 | |
| J'adore ce film il est magnifique, super triste je trouve à la mort du policier, et de la vieille dame mais vraiment beau ! | |
|