lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Et au milieu coule une rivière Jeu 2 Juil - 12:20 | |
| Réalisé par : Robert Redford Avec : Craig Sheffer, Brad Pitt, Tom Skerritt, Brenda Blethyn, Emily Lloyd, Edie McClurg, Stephen Shellen, Vann Gravage, Nicole Burdette, Susan Traylor... Genre : Comédie dramatique Pays : USA Durée : 1h59 Titre original : A River Runs Through it L'histoire : Le Montana, au début du siècle. Un pasteur rigoriste inculque à ses deux jeunes enfants sa passion pour la pêche à la mouche. Une distraction qui saura toujours réunir Norman et Paul alors que la vie les éloignera et la mort les séparera...
Une ôde à la nature carrément splendide réalisé par un grand d'Hollywood : Mr Robert Redford qui donnera à Brad Pitt (son clone de jeunesse !) un rôle magnifique. Pour les fans de la série Brothers and Sisters, le papa est interprété par une tête bien connue ! Les paysages sont somptueux, l'histoire de ses deux frères à l'opposé l'un de l'autre est touchante. Une merveille mais attention, si vous cherchez de l'action, passez votre chemin ! | |
|
Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Et au milieu coule une rivière Jeu 2 Juil - 12:24 | |
| Mon dieu encore un film que je n'ai jamais vu | |
|
lubbylove Modo
Sexe : Nombre de messages : 2876 Age : 51 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Et au milieu coule une rivière Jeu 2 Juil - 12:37 | |
| Normal, ce n'est pas un film de ta génération mais c'est un film à voir à l'occasion. Je pense que peu de gens ici l'auront vu et beaucoup pourraient le trouver ennuyeux . | |
|
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Et au milieu coule une rivière Sam 4 Juil - 4:14 | |
| Très beau film, qui prend son temps pour placer l'histoire et les personnages. Les interprètes sont excellents. L'ambiance est bien restituée, agréable et belle.
Je l'ai vu il y a quelques mois, j'avais adoré. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et au milieu coule une rivière | |
| |
|