Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer

Votre Avis ?
Excellent
New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer Vote_lcap10%New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer Vote_lcap10%New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
Benjamin59
Admin
Benjamin59

New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer Empty
MessageSujet: New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer   New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer Icon_minitime1Lun 6 Juil - 8:59

New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer New_in_town_poster

Lucy Hill, cadre supérieure d'une multinationale basée à Miami, est envoyée dans une petite ville du Minnesota avec des instructions claires: robotiser l'usine yogourtière qui soutient l'économie locale et, par la suite, effectuer de radicales compressions dans le personnel. Mais à peine cette célibataire carriériste est-elle installée dans cette bourgade plongée dans l'hiver qu'elle se brouille avec les employés, et tout particulièrement avec Ted, le chef du syndicat, un jeune veuf qui bientôt la sauve d'un mauvais pas. Reconnaissante, mais aussi attirée par lui, Lucy laisse Ted la convaincre de s'ouvrir aux gens du coin. Bientôt, le regard qu'elle pose sur eux devient si bienveillant qu'elle tente de faire avorter sa mission première. Mais son employeur a déjà décidé de fermer l'usine.

Un film qui m'aura trés agréablement supprit, ma voisine m'a prété le dvd et je l'ai regardé sans grande conviction au départ.
Erreur, je me suis trés vite retrouvé totalement embarqué dans ce film que j'ai adoré au final.
Ce film arrive de part son histoire à faire passer un réelle message...
Ci vous avez un jour l'occasion de voir ce film, je vous le conseil, il vous fera passer un agréable moment.

Un article fort intéressant sur le film içi
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com

New in Town [Casque et talons hauts] de Jonas Elmer
Page 1 sur 1