Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Angels & Airwaves

AuteurMessage
OuppsLa
Minimoy
OuppsLa

Angels & Airwaves Empty
MessageSujet: Angels & Airwaves   Angels & Airwaves Icon_minitime1Jeu 13 Aoû - 3:01

Angels & Airwaves Anges-11

Mon groupe coup de coeur depuis un petit moment maintenant .
Groupe de rock alternatif crée en 2005 par l'ex guitariste de Blink 182, Tom Delonge.
Avec seulement 2 albums,le groupe ne fait pas énormément parler de lui, & c'est bien dommage à mon avis ..

We don't need to whisper, leur premier album est sorti en 2006 & I-Empire, le second, en 2007 . Le prochain est attendu pour 2010 .. Rolling Eyes

Avec un style de musique bien à eux, & des chansons comme The adventure, Everything's magic , Lifeline & tant d'autres, le groupe n'est pas prêt d'être oublié .

Alors je vous conseille d'aller écouter quelques unes de leurs chansons .. pour découvrir ou pour le plaisir Wink

MYSPACE

Bonne écoute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blu3bird-ArT.skyblog.com

Angels & Airwaves
Page 1 sur 1