Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partir de Catherine Corsini

2 participants

Votre avis ?
Excellent
Partir de Catherine Corsini Vote_lcap10%Partir de Catherine Corsini Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
 0% [ 0 ]
Moyen
 0% [ 0 ]
Mauvais
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0

AuteurMessage
lubbylove
Modo
lubbylove

Partir de Catherine Corsini Empty
MessageSujet: Partir de Catherine Corsini   Partir de Catherine Corsini Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 13:09

Réalisé par : Catherine Corsini
Avec : Kristin Scott-Thomas , Sergi López , Yvan Attal ...
Durée : 1h25min
Pays de production : france
L'histoire :
Suzanne a la quarantaine. Femme de médecin et mère de famille, elle habite dans le sud de la France, mais l'oisiveté bourgeoise de cette vie lui pèse. Elle décide de reprendre son travail de kinésithérapeute qu'elle avait abandonné pour élever ses enfants et convainc son mari de l'aider à installer un cabinet. A l'occasion des travaux, elle fait la rencontre d'Yvan, un ouvrier en charge du chantier qui a toujours vécu de petits boulots et qui a fait de la prison. Leur attraction mutuelle est immédiate et violente et Suzanne décide de tout quitter pour vivre cette passion dévorante.

Partir de Catherine Corsini 090816091440445253

Un excellent et très beau drame français , simple, clair, net, précis, sans chichi.
On sait dès la première image ou mène ce drame ... enfin , presque ...
Kristin Scott-Thomas , après le très beau "Il y a longtemps que je t'aime" est une nouvelle fois éblouissante et d'une classe à faire peur même durant sa descente aux enfers.
Yvan Attal est absolument étonnant , je ne l'avais jamais vu dans un rôle si dur et j'en reste extrêmement surprise.
Sergi Lopez estun acteur que je connais peu mais qui me parait être ultra sensible sous ses airs de gros ours (etje dis pas çà que pour les poils !!!!)
Le tout est soutenu comme d'habitude brillament par la musique du grand George Delerue.
Une très belle surprise .
Revenir en haut Aller en bas
LadyC.
Gardien de Ga'Hoole
LadyC.

Partir de Catherine Corsini Empty
MessageSujet: Re: Partir de Catherine Corsini   Partir de Catherine Corsini Icon_minitime1Dim 4 Juil - 4:32

Il faut que je le voie !
J'ai vraiment envie de le voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Spriing-Spirit.skyblog.com

Partir de Catherine Corsini
Page 1 sur 1