Benjamin59 Admin
Sexe : Nombre de messages : 7175 Age : 38 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Click Dim 16 Aoû - 14:31 | |
| Date de sortie : 04 Octobre 2006 Réalisé par Frank Coraci Avec Adam Sandler, Kate Beckinsale, David Hasselhoff Film américain. Genre : Comédie, Fantastique, Drame Durée : 1h 47min. Année de production : 2006 Distribué par Gaumont Columbia Tristar FilmsSynopsis: Michael Newman travaille comme un forcené en espérant que son patron reconnaîtra enfin sa valeur, mais il se l'est juré : plus tard, quand il en aura le temps, il s'occupera enfin de sa femme et de ses deux enfants... Après une nouvelle nuit blanche, épuisé, Michael s'énerve parce qu'il n'arrive même plus à distinguer laquelle de ses télécommandes met la télévision en marche. Il décide alors de se procurer la télécommande parfaite, qui lui permettra de commander tous ses appareils... Celle qu'il va trouver est un modèle unique, fait pour lui changer la vie... Très vite, Michael s'aperçoit que ce petit bijou a des capacités extraordinaires, comme de baisser le son du chien, de faire une vraie pause ou de passer en avance rapide sur une querelle avec sa femme. Michael contrôle désormais tout son univers, et les possibilités semblent infinies... Mon avis:Je doit dire que le film en lui-même est intéressant,on commence par sourire, puis une longue descente est amorcé, on souffre à la place du « héro » . Au début du film on est un peu comme le personnage principal, on se dit qu'on aimerais vraiment beaucoup avoir ce genre de télécommande, puis on avance dans l'histoire, plus on se dit finalement qu'il peut se la garder . Le film n'est certes pas parfais, les blagues poussé à l'extrême au début de celui ci a failli me faire zapper mais au final surpassé la première partie, ce film s'avère être un bon divertissement, qui fait prendre conscience de certaines choses.
Dernière édition par Benjamin59 le Lun 18 Jan - 9:10, édité 1 fois | |
|
Aurelle Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Click Mer 19 Aoû - 7:08 | |
| Je l`est vue au cinéma, ma premier impression était un bof, mais en y repenssant, il m`avait quand même fait réfléchir. Si ça existait se genre de télécommande, je m`en passerait volontier, vue se que ça peu faire entre des mains naïve. La fin aurait pu être mieu selon moi, mais bon, je ne suis pas experte. | |
|
Salle-sombre Élève de Poudlard
Sexe : Nombre de messages : 532 Age : 28 Localisation : Dans les salles sombres Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Click Dim 29 Aoû - 2:06 | |
| Je l'ai trouvé très moyen mais assez sympathique, pour les plus jeunes je dirais. Une jolie petite morale | |
|