Tuxwoman Guerrier Mohican
Sexe : Nombre de messages : 732 Age : 36 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Présentation de Aurelle Mer 2 Sep - 3:12 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Aurelle Mer 2 Sep - 3:13 | |
| Oula tu vas te faire taper sur les doigts toi |
|
Aurelle Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Aurelle Mer 2 Sep - 17:05 | |
| - Richter a écrit:
- Si c'est juste pour mettre un truc bateau genre Bienvenue alors que la personne qui écrit ça en a visiblement rien à faire, je ne vaux pas bien l'intérêt.
Tu crois vraiment que je me fiche des autres toi? Excuse moi mais se n`est pas pour «augmenter» mon nombre de poste que je fais ça, c`est pour «ACCEUILLIR» les nouveaux!! Et qu`est-ce que ça peut bien (te) faire que je ne face pas un discours de trois pages! Un «bienvenue» ça veut tout dire, non!? | |
|
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Aurelle Mer 2 Sep - 17:10 | |
| C'était à gagane que ce message était adressé ! | |
|
Aurelle Minimoy
Sexe : Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Aurelle Mer 2 Sep - 17:13 | |
| Je suis aussi concerné Richter parce que moi aussi je dit juste se que tu semble tellement détester, alors pour toi: Bienvenue!!! | |
|
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Présentation de Aurelle Mer 2 Sep - 17:21 | |
| Tu te souhaites la bienvenue ? On est sur ta page de présentation tu sais...
Bon allez c'est pas grave mais je trouve ça dommage car nous sommes dans un forum consacré au cinéma et même si c'est important de souhaiter la bienvenue aux autres (mais on pourrait le faire d'une façon plus recherchée), le plus important c'est de parler des films. Et j'ai l'impression que pour ça il y a moins de monde. | |
|
Invité Invité
| |
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Présentation de Aurelle Jeu 3 Sep - 16:47 | |
| moi aussi jpeux dire bienvenue? youpi la | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Aurelle | |
| |
|