Le roi Arthur et les Chevaliers de la Table Ronde se lancent à la conquête du Graal, chevauchant de fantômatiques montures dans un bruitage de noix de coco cognées. La petite troupe va devoir passer mille épreuves, dont un chevalier à trois têtes, des jouvencelles en chaleur, voire même un terrible lapin tueur.
J'ai eu l'occasion de voir ce film pendant les vacances lors d'un cinéma en plein air. J'avoue avoir eu un peu peur avant de le voir...car c'est un film qui date de 1975 ! Tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré ! L'humour anglais des années 70 est vraiment Excellent !
Amateur du ciné...vous ne pouvez absolument pas passer à côté de ce film
Richter Chevalier de la Table Ronde
Sexe : Nombre de messages : 925 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 10/06/2009
Un film ultra-culte qui enchaîne les scènes plus loufoques les unes des autres (le lapin-tueur, le lapin de Troie, la sorcière (Burn Burn) qui pèse autant qu'un canard, le jardinet avec les chevaliers du NI (a shrawberry), le chevalier avec 3 têtes, la version longue du film avec les 30 secondes en plus, la Camaaaaaaaargh, les dessins de Terry Gilliam...etc).
vomirencostard Hobbit
Sexe : Nombre de messages : 475 Age : 38 Date d'inscription : 11/12/2008
Richter a bien résumé, je ne vais pas répéter. Il y a aussi l'homme-tronc qui continue à combattre, la fin avec les flics qui les arrête, dieu qui parle n'importe comment...
Clotilde Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 196 Age : 32 Date d'inscription : 18/06/2009
Je possède aussi la Première folie des Monty Python et même si la qualité des sketchs est inégale, ce dvd m'a bien fait marrer rien que pour le ministère des démarches ridicules !!
Alix Chipmunk
Je garde un excellent souvenir du peu que j'ai vu de ce film.
Je ne peux que te conseiller de voir "Un Poisson nommé Wanda" avec John Cleese, Michael Palin, Kevin Kline et Jamie Lee Curtis, qui m'a fait rire du début à la fin; et "Fawlty Towers",un série imaginée par John Cleese qui met en scène un propriétaire d'hôtel abominable. Humour British garanti.
mezzo Héros Disney
Sexe : Nombre de messages : 277 Age : 41 Localisation : au scumm bar Date d'inscription : 29/08/2009