Movie-Cinéma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 L'abominable vérité

Aller en bas 
+4
lubbylove
Bad Max
Maddy
Benjamin59
8 participants

Votre avis ?
Excellent
L'abominable vérité Vote_lcap10%L'abominable vérité Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Bon
L'abominable vérité Vote_lcap1100%L'abominable vérité Vote_rcap1
 100% [ 1 ]
Moyen
L'abominable vérité Vote_lcap10%L'abominable vérité Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Mauvais
L'abominable vérité Vote_lcap10%L'abominable vérité Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 2:47

Date de sortie : 26 Août 2009
Réalisé par Robert Luketic
Avec Katherine Heigl, Gerard Butler, Bree Turner
Film américain. Genre : Comédie, Romance
Durée : 1h 36min. Année de production : 2009
Titre original : The Ugly Truth

L'abominable vérité 19134510

Synopsis
Ambitieuse productrice de talk-show, Abby Richter se targue de pouvoir trouver instantanément une solution à n'importe quel problème. Le seul qu'elle n'a pas réussi à résoudre, c'est son célibat.
Lorsque le taux d'audience de son émission faiblit, Abby est obligée d'engager un nouvel animateur soi-disant expert en relations humaines, Mike Chadway. Dans l'émission, celui-ci traite de ce qui plaît vraiment aux hommes. Le choc est rude entre la jeune femme et ce provocateur odieux et macho. Le pire, c'est qu'il fait grimper l'audience et devient incontournable...
C'est alors qu'Abby rencontre Colin, son voisin, un chirurgien célibataire qui est tout l'opposé de Mike Chadway. Cette fois, Abby veut mettre toutes les chances de son côté. A contrecoeur, elle fait appel à Mike... Alors que Mike conseille Abby à coups de théories provocantes qu'elle finit par suivre, tous deux découvrent une autre vérité : aussi différents puissent-ils être, hommes et femmes ont en commun certains sentiments...

Mon avis: Voilà un film pour se détendre! L'histoire n'a rien de vraiment original mais Le duo Butler/Heigh fonctionne très bien dans le genre comédie sexy. Ils sont beaux, drôles et plein d'autodhérision.
A noter que le scénario a été exclusivement écrit par des femmes et je peux vous dire que c'est assez salé. Espérons que les dialogues en version française ne perdre pas trop de leur piquant mais bon je suis complètement accro à la voix et l'accent ecossais de Gerard Butler. I love you
Il se conduit comme une vraie tête à claque mais il y a un fond de vérité dans ce qu'il dit et c'est pour cela que ça nous fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 5:43

Celui la je veut absolument le voir Very Happy
La bande annonce m'a vraiment emballé
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Lun 24 Aoû - 10:27

Moi je me souviens du fou rire que j'ai eu en allant le voir au ciné, j'arrivais pas à dire "Truth" correctement le gars au guichet a grillé direct que j'étais française. Depuis je m'entraine à dire Ugly Truth mais c'est pas facile essayez pour voir... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Dim 6 Sep - 15:46

Je l'ai revu en français et je dois dire que les dialogues sont tellement percutants que j'avais manqué quelques nuances dans la VO.
En le revoyant ce qui m'a sauté aux yeux c'est qu'on peut diviser le film en deux parties, une première moitié du film très ryhtmée avec des dialogues osés et très drôles et ensuite dans la deuxième moitié le film s'essoufle un peu et retombe dans la comédie romantique classique.
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Lun 7 Sep - 12:12

Même si c'est le genre de film que je préfère voir à la télé, je sais pas si je vais pas finir par craquer ... (c'est certainement dû à une grosse envie de détente !) ... En plus, les critiques étaient assez surprenantes car plutôt très positives. Je vais peut-être le tenter cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:23

Il a pris des joues depuis 300 mais bon le charme reste... Et dans le genre tête à claque il a l'air de presque pas se forcer lol! Il a quand même un sacré sex appeal, George Clooney n'a qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Benjamin59
Admin
Benjamin59


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 7175
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:29

Il me semble avoir entendu qu'un film avec Butler / Clooney pourrais se faire d'içi l'année prochaine, ca rique d'en intéressé plus d'une lol
Revenir en haut Aller en bas
https://movie-cinema.bbactif.com
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Lun 7 Sep - 13:35

bravo
Sinon le beau Gerard est en train de tourner avec Jennifer Aniston, je crois que le titre du film est Bounty et y'a l'air d'avoir de l'action et de l'humour, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Maddy
Poète Disparu
Maddy


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 40
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 27/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:36

Voici une photo prise lors de l'avant première, je trouve que Gerard prend son rôle de lourdeau un peu trop à coeur pour le coup! beurk
L'abominable vérité Gallery_main-ugly-truth-katherine-heigl-gerard-butler-07172009-04
Revenir en haut Aller en bas
http://severine-desmet.suite101.fr/
Bad Max
Élève de Poudlard
avatar


Sexe : Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 45
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 26/08/2009

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Mar 8 Sep - 17:38

c'est vrai que c'est bien lourd et vulgos... j'aurai été lui je lui aurais carrément mis la main dans le calcif...
Revenir en haut Aller en bas
lubbylove
Modo
lubbylove


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2876
Age : 50
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Mer 9 Sep - 15:30

Vous savez ce que font deux copines qui en ont ras la casquette du foot les soirs de match à la télé ? ... soit elles s'y prennent longtemps avant pour se programmer un bon film au ciné soit elles y vont au pif au mètre juste pour se détendre .
Alors ce soir, RDV devant le ciné ... pas très difficile de choisir vu qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent . Alors , forcément, je propose L'abominable vérité et je ne reçois aucune objection en retour !
Et c'est parti pour ce film dont j'ai entendu beaucoup de bien et qui manifestement fait rire (et c'est rien de le dire !)
Dire que le duo Buttler/Heigl fonctionne à merveille et presque inutile parce que rien que dans la bande-annonce, ça se voit !
Buttler et le prototype même du gars rustre, obsédé, sexyste, sûre de lui, vulgaire, bouillant (pour ne pas dire chaud comme la braise !), bref, celui qu'on adore détester.
Heigl (qu'on adore détester aussi !) , c'est la jolie fille, bosseuse, emmerdeuse, maniaque, incompétente en matière de relation avec les mecs, limite écervelée mais finalement terriblement attachante.
Alors évidemment, leur rencontre fait des étincelles !
Soyons honnête, c'est cousu de fil blanc : ne cherchez pas de suspens, il n'y en n'a pas. La dernière image, vous l'attendez dès le début et vous l'avez .
Ce qu'il y a en revanche, c'est une galerie de personnages savoureusement déglingués, des situations extrêmes qui vous filent des fou-rires à n'en plus finir :
Spoiler:
Alors, non ce film ne remportera aucun Oscar, aucune Palme, aucun Ours ... mais on s'en bat l'oeuf ! Quand (et si) on va voir ce film, c'est juste pour se marrer et c'est chose faite en ce qui me concerne !
Je savais que je n'en ressortirais pas plus intelligente mais le coeur bien léger . Et le coeur léger, ça peut pas faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
marie-gabrielle
Hobbit
marie-gabrielle


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 12/12/2008

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Sam 12 Sep - 2:30

J'ai été voir ce film la semaine derniere ! J'ai trouver ce film très vulgaire mais assez drole malgrès tout ! Katherine Heigl est une très bonne actrice et ce film ne lui permet pas de montrer tout son talent ! L'Abominable vérité ne dure que 1h30 mais je l'ai trouver long ....
Revenir en haut Aller en bas
Cristal78
Gardien de Ga'Hoole
Cristal78


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2009

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Sam 23 Jan - 6:12

J'ai adoré ce film ! Certes, il est un peu vulgaire mais qu'est ce qu'on en a à faire ? On passe tout de même un bon moment en le regardant, c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Goli
Admin
Holly Goli


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 33
Localisation : Devant chez Tiffany's à boire un thé
Date d'inscription : 04/07/2010

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Sam 10 Juil - 4:41

J'ai bien aimé. Il est vrai que Butler est tout simplement génial dans son rôle de macho et Heigl en fille coincée est assez désopilante. On passe un vrai bon moment avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollygolightlyschronicles.com/
Caro
Seigneur de la cour des Frères
Caro


Sexe : Féminin
Nombre de messages : 2058
Age : 33
Localisation : Winterfell (be)
Date d'inscription : 08/04/2009

L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1Sam 10 Juil - 5:18

Je me suis ennuyée. Et je crois qu'à part dans PS I love you, je n'aime pas du tout Butler (enfin ces roles en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'abominable vérité Empty
MessageSujet: Re: L'abominable vérité   L'abominable vérité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
L'abominable vérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Vérité si je mens ! 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Movie-Cinéma :: ♦ Planéte Movies :: Comédie-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit