Spearies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 188 Age : 38 Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: La proposition Jeu 14 Avr - 6:44 | |
| Faudrait que je me le refasse car je me souviens de la trame du film, je me souviens avoir aimé mais je ne me rappelle plus vraiment des détails comme pour l'interrogatoire de la fin, ça ne me dit rien | |
|
Crazyabout-movies Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 181 Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: La proposition Mer 4 Mai - 7:25 | |
| "La proposition" est une comédie romantique à la sauce américaine, rien de plus, rien de moins. Le début est assez long, l'intrigue met du temps à "prendre", on rit peu bref c'est un peu l'ennui. Néanmoins, cinquante minutes après, on commence vraiment à rire (cf scène du chien) et même beaucoup. La fin ne nous surprend pas, normal pour ce type de film. La performance de Bullock a été relativement bien saluée par la critique, mais je pense que l'effort vient de Reynolds, habitué aux personnes matures et sérieux. La mise en scène manque un peu de piment,l'histoire légèrement original convainc moyennement. Tout de même 40 millions de dollars de budget pour une comédie, je trouve que c'est assez couteux pour ce que ça a donné... A voir entre amis/adolescents pour rire pendant les vacances.
| |
|
*lOrA* Gardien de Ga'Hoole
Sexe : Nombre de messages : 156 Age : 36 Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: La proposition Jeu 5 Mai - 3:04 | |
| J'aime bien ce genre de film, même si la fin c'est toujours la même chose. Je le savais :p Sinon, c'est sympa, sa passe le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La proposition | |
| |
|